Voyage de noces en Polynésie - Départ le 04 juin 2014...

Forum Polynésie française

Bonsoir,

Mon mari et moi partons pour la Polynésie dans moins de 2 jours…

Au programme:
Moorea - 4 nuits
Huahine - 3 nuits
Bora Bora - 3 nuits
Tahiti - 2 nuits

Je me demande comment ça va se passer l’escale à Los Angeles…

Nous voyagerons avec ATN, j’ai regardé leur site avec description des avions etc… ça donne envie!

On est plutôt branché nature donc ce sera énormément de snorkeling, plongée bouteille certainement à Huahuné, et balade…
On a aussi envie de profiter de l’hôtel et de ses prestations.

J’ai repéré sur les sites des hôtels que le prêt de palmes/masques et tubas étaient gratuits, mais j’ai lu sur ces forums que le matos pouvaient être indisponibles donc on prendra au moins nos masques et tubas.

Hormis les habituels indispensables, auriez-vous des choses à me conseiller à rajouter dans la valise? (Merci pour le tuyau des sandales)

Concernant les repas hormis à Huahiné où nous serons en demi-pension, nous serons en formule petit déjeuner, donc on pense privilégier les petits restos roulottes. Notre but c’est de manger un max local et de rencontrer des polynésiens avec qui nous pourrons échanger, nous n’avons pas envie de se calfeutrer dans des restos à Touristes surchargés…

Voilà c’est tout pour le moment, si vous avez des conseils et/ou recommandations nous sommes preneurs…
Pour ma part je viendrais vous raconter notre expérience…

hello!!

Alors comment c’est passé ton voyage??

l’escale c’est bien déroulé???

@+

Sujets suggérés

Services voyage