je suis entrain de voir pour organiser mon voyage en polynesie
qui est notre voyage de noce
je vais rester 2 nuits sur tahiti a la pension de la plage
3 nuits sur moorea au pearl beach
3 nuits sur hauninea a la pension tupuna
et 3 nuits sur bora au pearl beach egalement
pouvez vous m indiquer les choses les plus importantes a voir sur ces differentes iles en sachant que l on reste que 11 nuits et j imagine que ca passe tres tres vite?
connaissez vous des personnes organisant des excursions ou avez vous des adresses ou des plans a nous communiquer
merci d avance
fred
sandra352
Bonjour,
Voici quelques conseils sur ce que je peux vous donner sur Moorea. Nous y sommes également resté 3 nuits.
Nous avons beaucoup apprécié notre tour en 4x4 avec ATV Moorea tours (le + long car on a un point de vue sur la Magic Mountain à la fin). Cela dure 1/2 journée et je vous conseille de réserver à l’avance sur leur site internet (si vous etes en haute saison). On passa à travers les champs d’ananas, point de vue du Belvedere…
Si vous sejournez à Moorea entre juillet et septembre, l’excursion Baleine peut etre tres sympa. Nous n’avons pas eu l’occasion de les voir tres pres de nous mais avons vu dauphins, nage avec les requins et les raies. Tres belle matinée. (1/2 jour egalement)
Enfin, certains aiment, d’autres moins : il s’agit du repas & spectacle au Tiki village. On a trouvé cette soirée tres sympa également.
Pour Bora, nous avons fait le tour de l’ile prinicpale à vélo : on y voit de jolis points de vue. A voir si vous souhaitez le faire avec un guide pour avoir + d’explications.
si vous débuter votre séjour par Tahiti, un peu de repos vous fera du bien apres le long voyage ! Peut-etre une petite visite du marché de Papeete ou si vous etes en pleine forme, vous pouvez passer la journée avec un guide en 4x4 à l’interieur de l’ile à la valée de la Papenhoo.
Pour Huahine, pas de conseils car nous n’y sommes pas encore allés !