Bonjour,
Nous aimerions partir environ 12 jours (9 jours circuit SRI LANKA et 3 jours extension MALDIVES) en janvier 2014.
Nous sommes perdus dans tous ce qui nous ai proposé dans les brochures des agences de voyages…
Que nous conseillez vous??? (tour opérateur, hotels, chambre piloti ou non etc…) en sachant que nous avons un budget maximum de 3000euros chacun.
Nous avons vraiment envie de passer de bons moments et ne pas être déçu non plus de l’hôtellerie.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonsoir cKEmoi71,
Je viens de prendre connaissance de votre souhait de partir au Sri Lanka. Je confirme qu’il s’agit d’une très belle destination, qui vous laissera de merveilleux souvenirs. Nous avons beaucoup apprécié KALUTARA, situé à 43 kms au sud de Colombo où PRASAD, chauffeur de tuk-tuk, sait faire découvrir sa région avec un mélange de culture et de divertissement. C’est un jeune de 38 ans, honnête, ponctuel, sérieux, souriant, expérimenté et très prudent, qui fera le maximum pour vous en laisser un merveilleux souvenir…En Van, il peut vous faire découvrir Dambulla, Sigiriya, Kandy, Yalle, Galle…disponible à la journée…
Tel ( 0777 85 02 21 )
Si vous l’appelez de France ( 00 94 777 85 02 21 )
Je suis sûre que vous n’en serez pas déçu !..Et en 9 jours, c’est un excellent moyen de gagner du temps pour voir un maximum de choses !..
Bon séjour au Sri Lanka !..
Marie-Christine
bonjour c’est une bonne idée. je pars au sri lanka en décembre, et je sais d’avance que ça va être terrible,
En ce qui concerne les Maldives , c’est trop beau,j 'y suis allée il y a 5 ans,
par contre il n’y a pas grand chose a faire, juste bronzer, nager avec les poissons multicolors (oublie pas ton masque ), de voir les petits requins qui viennent au bord du rivage, les couchers de soleil juste splendide,
tu pourras peut être faire du jet ski ,et de la plongée ( oublie pas un certificat de plongée donné par ton médecin)
5 j c’est suffisant !!!
Concernant l’hotel , moi j’étais dans une chambre individuelle (mais c’était pas mon voyage de noces !! )) et donc je pense que les pilotis ça dois être sympa, il ne faut pas que la mer soit agitée, car autrement tu risque de ne pas dormir, si la vague tape sur le bois du pilotis apparemment c’est bruyant.
attention a Malé plein de camés ça craint !!
bon voyage
d’autres idée en voyage de noces sympa tu as aussi zanzibar,( j’y suis allée aussi) los roques venezuela,
voila
Bonjour Cris,
Je viens de lire que tu es allé au Sri Lanka par tes propre moyens.
D’après ce que j’ai pu lire, ce n’est pas une destination prisée par les backpackers, cependant nous souhaiterions profiter de la proximité de l’île avec le Sri Lanka pour y faire un saut… Disons 3 jours en juin 2014
Comment tu t’y es pris? J’ai lu que si nous n’allions pas dans un hôtel All inclusives nous allions payé très cher.
Qu’en penses-tu? As tu une idée globale de 3j aux Maldives?
Merci pour ta réponse
Jade
Bonjour,
Juste pour vous informer que j’ai fais le même voyage de noce l’année derniere à la même periode,
Vous pourrez voir ma preparation de voyage et mes commentaires en cliquant sur mon nom sur le site du routard.
J’ai tout organisé seul et mon budget m’a dit merci.
En plus, cela m’a permis de sortir des sentier battus et d’avoir un chauffeur/guide francophone juste pour nous (ma femme et moi) plutot que d’être dans des mini-bus d’agence de voyage.
J’ai donc pris mes billets d’avions en direct sur quatar, pris un chauffeur-guide (Chaminda) au sri lanka, pris un billet sri-lankan airline pour les maldives et reservé notre séjour aux maldives par un site tres connu canadien voyages-exotiques.
Je peux vous envoyer en MP mon itineraire et mes budgets si vous le souhaitez.
Cordialement
Bonjour Nougs,
je veux bien en mail privé votre itinéraire et budget, je souhaite réaliser également mon voyage de noce SL+Maldives en 14 jours au total, probablement 9 jours SL et 4 Maldives + les 2 jours pour les trajets.
Merci