Voyage dentaire à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,
Je pars du 5 au 15 janvier pour un séjour dentaire à Budapest. j’avais déjà beaucoup entendu parler de cette ville magnifique et c’est un plaisir pour moi de m’y rendre.
A deux jours de mon départ, j’avoue autant le coté dentiste ne me fait pas peur mais j’ai comme une petite appréhension du fait de partir seul dans une ville complètement étrangère et dont je ne parle pas la langue, chose que je n’avais jamais fais jusqu’à présent.
C’est pourquoi je souhaite savoir si il y a des personnes qui ont vécu la même expérience que moi pour me donner des tuyaux, des bons plans pour découvrir cette ville. Je reste 10 jours, j’y passerai un weekend entier seul et je voudrai m’établir une liste de lieux incontournables à découvrir.
Merci beaucoup par avance.

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez converser assez facilement en anglais, avec les hongrois (surtout dans les lieux touristiques et dans certains restaurants et bars!). Il y a aussi l’usage des gestes, ou l’appui de documents touristiques ou photos pour se faire comprendre. Je comprends tout à fait votre appréhension, mais vous verrez Budapest est une ville magnifique, vous ne verrez pas le temps passer.

Je vous invite à lire mon précédent post (concernant les lieux incontournables, mes suggestions de bains thermaux, d’activités à faire à Budapest, etc) : https://www.routard.com/forum_message/3518519/city_trip_budapest.htm

Vous pouvez aussi vous rendre sur mon site : www.visiterbudapest.com (tous les bons plans, infos, conseils sur la capitale hongroise! C’est le début d’année donc il y a pas mal de choses à actualiser concernant les tarifs mais vous trouverez les principales informations à la préparation de votre séjour!).

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour à Budapest ! :slight_smile:

Adeline.
visiterbudapest@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage