Bonjour,
Nous sommes trois à aller en Algérie début mai ( avant le ramadan ). Nous restons une semaine à Alger puis à deux ( filles ) nous hésitons à aller soit à Oran ou Bejïai, Jibel puis Constantine pour y reprendre un vol.
Quels itinéraires conseillez vous ?
Et des plans logement ? ( nous sommes logés à Alger )
Merci d’avance,
Juliette
bonjour juliette je te conseille le coté EST bejaia , jijel et en suite constantine pour les raisons suivantes oran grande ville trés bruyante et vous vous eloignez de votre ville de retour du faite que vous repartez de constantine pour le retour france et bejaia ville propre beaucoups d’hotels à des prix raisonable ya beaucoup à voir dans cette ville la mer et la montagne et jijel ya pas mal à voir egalement et en suite constantine la ville des ponts et la capitale de l’est ma ville quoi mais je suis objectif bonne promenade et bon sejour en algerie moi j’arrive en janvier par tunis.
Merci pour votre réponse. Nous avons pris un billet retour de constantine.
Si vous avez des plans logement à bejïai et jibel ? Puis une nuit sur Constantine ?
Y a t’il des auberges de jeunesses ? ou pensions familliale ?
Merci d’avance,
Bonjour/Salam Juliette,
Sorry de ne pas intervenir dans votre topic pour y répondre mais pour vous poser une question.
Vous dîtes être logées à Alger,permettez-moi de vous demander si c’est chez un particulier ou bien dans un logement payant ? Nous recherchons pour notre part des solutions, économiques ou bien de charme, d’hébergement sur Alger (pour octobre), en dehors des sites de résa en ligne “classiques” (booking etc) et j’ai crû comprendre que c’est aussi votre cas.Avez-vous des moyens de recherche de logement alternatifs? Sur Facebook je rame un peu également.
Merci d’avance de votre solidarité héhé
Et bonne prépa,of course,de votre trip. (perso,dans l’état actuel de mes investigations,nous priviligerions l’Est à l’Ouest d’Alger,sur la côte Méditerranéenne,mais bon,chacun ses conditions&attentes de séjour).
Cordialement,
Pascal aka Chôkdâne.
Bonjour,
Oui nous sommes logé chez un ami sur Alger.
Je ne commence que juste à ce pencher sur les hébergements pour la suite du séjour ! Mais si je trouve des solutions types pensions de famille ou auberge, je vous transmet.
Cordialement,
Juliette
Cool,choukrane Juliette pour votre réponse&offre de partage.
Bonne prépa de votre séjour.
Cdlt,
enâdkôhC.