Voyage en Corée du Sud 2016

Forum Corée du Sud

Bonjour !

Ma sœur et moi (22 ans et 27 ans) avons décider de franchir un cap ! Et oui ! À nous la Corée du Sud du 25 juillet au 10 août 2016. Il s’agit de notre tout premier voyage là bas et histoire de bien galérer ensemble (plus on est de fou plus on ris hein !) nous aimerions savoir s’il y aurait d’autres français qui séjourneraient dans ce pays pendant cette période, histoire de faire connaissance et découvrir le pays pendant les premiers jours (oui on avoue les ahjumma nous font vraiment flipper LoL mais aussi et surtout pour les fameux métro coréen -> oui il vaut mieux se tourner en ridicule à plusieurs).

En espérant avoir des nouvelles.
Bonne journée à tous et bonne année :slight_smile:

Bonjour,

Je souhaite également partir en corée du sud cette été, au environ des meme dates que vous. (J’ai 20 ans).
Avez vous deja un peu prévu votre parcours ?

Merci !

Bonsoir,

Pour le moment nous n’avons pas encore de programme bien défini, simplement des idées (village, musée, jardin, parc d’attraction…).
D’ailleurs, nous hésitons à partir avec Capcorée dans le cadre du pack hallyu, en combinant des visites culturelles.

Bonjour,
Vous comptez toujours voyager en Corée?
Je serai là bas du 17 Juillet au 19 Août, je parle couramment français, je vais rester une semaine avec mon amie coréenne à Séoul et par la suite je vais faire un petit tour commençant par Pusan, puis Jeju…
Tiens moi au courant si t’es toujours intéressée !!

@+

Bonjour,

Le voyage est confirmé, nous y serons du 25 juillet au 12 août. Oui ça nous ferait plaisir de rencontrer du monde sur place. Nous serons sur Hongdae :slight_smile:
A bientôt j’espère ! :slight_smile:

Bonsoir,
Oui ça me ferai plaisir aussi!!
Voici mon ID Kakao Talk: souki05

Hey !
Nous aussi (mes 2 meilleures amies et moi) partons en Corée du sud du 3 au 30 aout ! On sera la première semaine à Busan puis à Seoul dans le quartier de Mapo !
ça nous ferais super plaisir d’avoir des “connaissances” là bas! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage