Voyage en Corée du Sud en aout 2013 avec Capcoree

Forum Corée du Sud

Bonjour!
J’ai comme projet de partir en Corée du Sud en Aout pendant 22 jours avec “capcoree”. Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà fait un voyage avec eux?
Trouver des gens que ça interesseraient de faire le voyage!
Et aussi des gens qui ai déjà fait un voyage en Corée pour en parler :slight_smile:

coucou

nous aussi ont a prevue d aller a seoul pour 1 moi du 11 juillet au 07 aout

Salut

Ma cousine et moi on prévoie de partir tout le mois d’août (mon cadeaux d’annif :slight_smile: )
Je suis entrain de faire faire un devis par Capcorée, on verra ce qu’ils me proposent…Mais je ne connais personne qui soit déjà passé par eux.
Je sais qu’ils ont une bonne réputation et les retours sont vraiment très bon !!
Le must, ils peuvent nous rajouter des options qui sont dans le voyage Hallyu !!

Est-ce que vous savez déjà où est-ce que vous allez aller?? Et ce que vous voulez visiter ?

Bonjour

J ai fait en aout 12 un tour complet de la coree en autotour prepare par frederic en france et sami en coree ce fut GENIAL n’hesitez pas les devis sont honnetes l accueil sur place adorable ces jeunes sont vraiment bien

Bonjour, comment pour s’inscrire voyager au Corée du Sud comme vous avez dit?quel est le tarif et quelles sont des conditions pour y participer.merci

Allez sur leur site google et capcoree preparez un devis ou faites vous telephoner par frederic les tarifs dependent des prestations reclamees tout est a la carte j ai pris le billet d avion seul A votre dispo si autres questions

On peut toujours râler sur tout moi mon voyage a été prépare avec compétence gentillesse et surtout ces passionnés connaissent réellement le pays contrairement aux agences des beaux quartiers qui prennent de grosses com

Parce que tu trouve ça normal que des personnes ne soient pas satisfaites de leur séjour? C’est pas le but des agences de répondre aux attentes de clients?
Surtout que la on ne parle pas de vêtements ou autre mais d’un séjour, autrement dis vu le budget que réserve les clients , le plus souvent jeunes, pour ce produit il est normal que ces derniers attendent d’être satisfaits.
après si tu n’es pas forcement a la recherche de qualité c’est toi qui voit mais tout le monde n’est pas comme toi

La qualité je l ai trouvée chez capcoree point c est tout tu as le choix d aller ailleurs ce forum est fait pour t aider dans tes choix si ton choix est arrêté déjà …

Bonjour, pour ma part j’ai entendu du bien et du moins bien d’eux. Après je pense que nous recherchons tous quelque chose de différent et qu’on se fera notre propre opinion nous-même quand nous y serons.

Moi aussi je pars avec “capcorée” pendant 22 jours en août. C’est la première fois que je pars en Corée.

Coucou, quel beau cadeau d’anniversaire, tu en as de la chance :smiley:

En effet ce qui est bien avec “capcoree” c’est qu’on peut rajouter des options, pour ma part j’y reste 5 jours de plus pour allé à Busan voir une amie, donc je suis très contente.

Personnellement je n’ai pas encore fais ma fiche de route, mais j’aimerais bien visiter Séoul ça va de soi, mais aussi les alentours. Je pense que je vais essayer de visiter un maximum de musé et je sais pas trop. Arès je viens de m’acheter un guide touristique donc je verrais dedans ce qui m’intéresse.

Bonjour, pour ma part j’ai entendu du bien et du moins bien d’eux. Après je pense que nous recherchons tous quelque chose de différent et qu’on se fera notre propre opinion nous-même quand nous y serons.
Moi aussi je pars avec “capcorée” pendant 22 jours en août. C’est la première fois que je pars en Corée.

Quel beau cadeau d’anniversaire, tu en as de la chance :DEn effet ce qui est bien avec “capcoree” c’est qu’on peut rajouter des options, pour ma part j’y reste 5 jours de plus pour allé à Busan voir une amie, donc je suis très contente.

Personnellement je n’ai pas encore fais ma fiche de route, mais j’aimerais bien visiter Séoul ça va de soi, mais aussi les alentours. Je pense que je vais essayer de visiter un maximum de musé et je sais pas trop. Arès je viens de m’acheter un guide touristique donc je verrais dedans ce qui m’intéresse.

Coucou ! Je compte partir cette été avec Capcorée au mois d’Aout 2013 avec une amie et on aimerais étre sur le MEME vol mais en passant par capcorée, comment on fait pour leurs dire qu’ils nous mettent sur le même vol ? Merci d’avance !

Capcoree ne fait pas les billets d’avions, c’est a vous de les acheter et dans ce cas une de vous deux payent tout et l’autre rembourse ça place comme ça vous êtes sure d’être ensemble.

Ils sont sympas, Capcoree. après c’est une agence de voyages, il faut être précis dans ce qu’on veut, sinon ca peut etre un peu trop dirigiste. Mais comme ils sont français, ils comprennent bien les voyageurs français. Et ils ont de bons contacts avec le gouvernement coréen, ce qui leur permet d’avoir des évènements sympas.

Bonjour,
Vous avez voyagé avec cette agence de voyage?
Merci pour vos impressions, pour une jeune fille de 18 ans, ce serait bien?
Cordialement

Salut, J’ai vu que tu voulais allée et moi aussi. as tu demandé ton devis chez capcorée ?

Oui ils ont l’habitude de faire des voyages avec des jeunes, voire très jeunes. Pas de soucis. Et puis la Corée c’est très sur, il y a moins de risques qu’en France !

D’accord, tu y va combien de temps?

Bonjour,
Moi aussi je pars avec Capcorée au mois d’Août.
Par contre, j’ai demandé à faire des excursions en dehors de Séoul et vous?

Bonjour à toute et à tous,

Rey13 je suis très intéressée pour participer à ton projet.
En effet j’avais pour but de partir en Corée du Sud en Aout 2014 mais seule malheureusement…

Le voyage découverte de 22 jours est vachement intéressant. Ca permet bien de visiter tout en profitant pendant presque un mois.

Je ne suis jamais allée en Corée donc ça serait vraiment un rêve de pouvoir y aller avec des personnes que ça interesse vraiment !!

Qu’en pense tu ? Ca serait bien qu’on en parle pour qu’on puisse se connaitr eet peut être mettre ça au point !! :slight_smile:

Kuro !

Bon alors au temps pour moi, je dois pas avoir les yeux en face des trous, le post date de 2012 donc ça ne va pas le faire :slight_smile:

Par contre mon message tiens toujours, si des personnes ont prévues de faire ça pour aout 2014. Je serais contente de pouvoir partir avec quelqu’un !

Kuro !

Bonjour Kuro!

As-tu été envoyée pour moi ou bien? xD Je prévois de partir avec CapCorée en août prochain (2014), je devais à la base partir avec un ami mais celui-ci s’est finalement désisté du coup je cherche désespérément quelqu’un qui parte également. Ce sera mon premier voyage en Corée et j’aimerais partager mon expérience avec quelqu’un, c’est toujours plus sympathique ^^

Si jamais ça t’intéresse, je suis dispo pour en discuter!

Salut,
Je prévois moi aussi de partir 1 mois en corée du sud avec capcorée avec le pack hallyu 2014, mais je vais seule et j’aimerais bien pouvoir connaitre des personnes qui ne souhaiterais pas débuter l’aventure seul mais accompagné !
Donc si une ou des personnes veulent tenter le voyage en groupe, afin de ne pas se sentir “désespérer”, contacter moi cela rendra le trip plus intéressant :wink:

Salut Moi aussi je pars avec capcoree au mois d’août 2014,
Et j’y vais seule et j’aimerais bien ne pas débuter l aventure en solo donc je suis partante pour ton trip ;D

Bonjour, l’année dernière je suis partie seule avec Cap Corée, si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre. Cette année je pars de nouveau avec Cap Corée.

'Bjr j aimerais avoir plus d renseignement sur le déroulement avec capcoree comment sa ce passe vu qu on connaît personne

Bonjour ^^J’ai pour projet de partir 15 jours en août 2014 en 1ere période avec cap coree aussi, seule aussi !! Je vais surement renvoyer le devis lundi, je dois encore convaincre ma mère que je ne vais pas me faire kidnapper là-bas !

Vous avez déjà renvoyer le dossier ?
J’aimerai bien en discuter avec vous =)

“Céliiina a écrit 'Bjr j aimerais avoir plus d renseignement sur le déroulement avec capcoree comment sa ce passe vu qu on connaît personne”

Bonjour Célina. J’ai posé la question quand j’ai apelé le N° capcoree, quand on a renvoyé le devis signé, capcoréé nous donne accès à un groupe privé sur facebook et on peut échanger avec des personnes avant d faire le voyage

[quote]
Bonjour ^^J’ai pour projet de partir 15 jours en août 2014 en 1ere période avec cap coree aussi, seule aussi !! Je vais surement renvoyer le devis lundi, je dois encore convaincre ma mère que je ne vais pas me faire kidnapper là-bas !

Vous avez déjà renvoyer le dossier ?
J’aimerai bien en discuter avec vous =](/citation]

Bonjour!
Ah bon courage pour convaincre ta mère, c’est l’étape la plus difficile du voyage xD Pour la rassurer tu peux lui dire que la Corée du Sud est un pays très sûr. On est beaucoup de filles à partir seules avec CapCorée ^^

J’ai envoyé, par mail, mon devis signé, la photocopie de mon passeport et celle de mes billets d’avion aujourd’hui, par contre je n’ai eu aucun accusé de réception. Pour les 30% je dois attendre un peu de toucher mes sous-du-mois, déjà 850€ d’avion ça pique un peu!

N’hésite pas si tu as envie de discuter :slight_smile:

Merci Love la je vais validée mon devis chez capcoree on ce vera sur le forum.

Bonjour,
Etes vous parti en Corée avec cap Corée ??
Je cherche aussi quelqu’un pour partir en 2015…
Aurelia

bjr
je pars 2 mois avec cap coree en septembre 2014.
comment sest passe ton sejour avec cap coree, et la coree quen as tu pense
cdt

Salut !
Je compte partir aussi avec Capcoree en 2015, et prendre un avion air chiba voir turkish airline pour limiter les frais.

Il y a un groupe sur fb nommé Voyage en Coree 2015 pour parler.

Je cherche aussi des personnes pour voyager ensemble ! Si elles sont musulmanes ce serait mieux, on galerera a manger ensemble haha ^^

bjr
je suis alle 2 mois avec cap coree. super top, bien organise. ils improvisent qd on leur demande. sur place il y a sami de la société qui gère tt sur place. les logements, lres transferts sur jeju sur gyengyu sur busan, tt etait carré

Sujets suggérés

Services voyage