Voyage en Corse

Forum Corse

Bonjour!
Je compte découvrir la Corse cette année! Je pars avc mon bfriend et nous partons début Septembre.
Je viens de Los Angeles (revenue a Paris après + de 15 ans) et je n’ai qu’une hâte c’est d’explorer Europe commençant avec cette fameuse "magnifique Corse’!!! Je suis en train de choisir le lieu exact de nos vacances, Nord ou plutôt Sud. J’ai énormément de questions et ne suis pas sur ou adresser ces questions pour de bon conseils!!! J’ai donc crée ce compte.
Belles plages? Historique a visiter? Température? Bons plans?
Je pensais Calvi après des recherches…peut-être plutôt vers Porto-Veccio, any advice?
Merci de votre temps, aides et conseils :slight_smile:

BONJOUR Mlle,

Première chose à faire d’urgence: Acheter le guide du Routard Corse, et le lire.En fonction de vos goûts et aspirations perso(que l’on ne connait pas ) vous dégrossirez le problème.
Relisez aussi les 50 ou 80 dernières questions posées sur le forum.
Certaines choses sont dites et re-dites depuis avril au moins et arrive un moment où on ne redit plus pour la x-ieme fois les mêmes conseils.

Bonne lecture .

Puma

Oui en effet, je comprends 100%
je me a la lecture! lol
Je pense de toute façon, cela sera un merveilleux trip. Tout le monde me le dit sans cesse et je suis sensible au beau paysage! :slight_smile:

thanks again

Sujets suggérés

Services voyage