voyage en crete

Forum Crète

bonjour ,

nous partons lundi 2 septembre jusqu’au 9 et nous souhaiteriosn avoir des renseignements concernant les excursions a faire en crete les visites ,les palges ect… pourriez vous nous donner des conseils des noms des villes a visites ou faire svp merci de vos infos :slight_smile:

bonjour.
de quel côté allez -vous? car il faut savoir que la crète est vaste et vous ne pourrez pas tout faire en une seule fois, il faudra revenir …
nous y sommes en ce moment et il fait très-très chaud !!!
à + SONIA

[quote]
bonjour ,

nous partons lundi 2 septembre jusqu’au 9 et nous souhaiteriosn avoir des renseignements concernant les excursions a faire en crete les visites ,les palges ect… pourriez vous nous donner des conseils des noms des villes a visites ou faire svp merci de vos infos :](/citation]

Nous partons aussi le 2 septembre mais jusqu’au 16 nous allons a Sisi a l’est entre Malia et Agio Nikolaos si vous avez besoins d’informations contactez moi en MP nous allons a cet endroit depuis 1996

Bon séjour

Bonjour,

Il serait bon pour vous de commencer à visiter à fond ce forum car vous y apprendrez beaucoup. Vous pouvez orienter vos recherches par la fenêtre de recherche. Plongez-vous pendant quelques heures, glissez vos demandes dans la fenêtre google et les infos viendront.

Bonjour,effectivement il y a de nombreux fils déjà ouverts sur les visites à faire en Crète qui est, malgré ce que l’on peut penser, une île très vaste ! Choisis bien ta région.

Si tu veux te faire une idée, n’hésite pas à venir visiter mon blog : http://lovelyholidays.blog4ever.comoù tu trouveras des idées de visites etc… en Crète !

bonjour,

merci pour vos reponses!!! la ville ou nous allons est:Panormo et nous logons a KIRKI Village pouvez vous mindiquez des villes à visité des plages des excursions pouvons nous allées à ELAFONISSI et lagon de balos? merci de vos reponses avant notre depart de lundi nous avons trop hate !!!

pouvez vous me dire si les temperatures sont bonne en septembre? peut ton encore se baigner? merci

j’ai l’habitude d’aller en Crète en septembre je me baigne tous les jours pour l a température faites commes moi weather .com la semaine prochaine 27 28 la journée 21 la nuit je le sais car je surveille je part aussi le 2 mais pour 15 jours

Bon séjour

bonjour.
je vois que vous serez sur Panormos, c’est entre Réthymnon et Héraklion. ce n’est pas tout à fait à côté d’Elafonissi ou de Balos.
perso, nous sommes à côté de La Canée, et pour nous Elafonissi fait un bon bout de chemin.

pour ce qui est du climat en septembre, nous étions dans l’est il y a 2 ans fin septembre, début octobre, et nous pouvions nous baigner tous les jours, il faisait même encore très chaud. par contre, les journées raccourcissent, c’est le seul inconvénient.

Sonia

BonsoirNous nous rendons à Kirki village en octobre 2013. Avez vous reçu des informations à nous faire partager ?
Merci

bonjour,

nous partons lundi donc nous avons pas encore d’info a vous donner en revanche bcp de personne donnent de tres bon avis sur le kirki des notre retour je ferais part de nos impressions :slight_smile:

Une mine d’OR pour qui prends le temps de fouiner !
Inutile ensuite de poser 1.000 fois la même question …
Bear83

bonjour,

voici un petit message concernant notre sejour en crete à panormo au kirki village.
tout d’abord panormo est un petit village calme et reposant bien deservi par les bus pour se rendre facilement a rethymon(tres jolie ville dynamique et propre,vous trouverez des magasins des restaurants et des plages) ou a chania un peu plus loin 72km perso nous avons pas visité.pour notre premier jour nous nous sommes rendus a Elafonissi une plage a couper le souffle que je conseille vivement de faire en voiture nous sommes partis a 4. compter 2h30 aller 2h30 retour.(en voiture) plage touristique mais vous trouverez votre petite crique a vous :)en marchant un petit peu… prevoir chapeau car le soleil cogne !!! sur la plage vous trouverez des transats bar/snack tres agreable.pour notre deuxieme jour nous avons fait une excurssion avec lhotel (safari en Jeep) nous avons parcouru de magnifique paysage de la crete sud mais toute la journee en jeep cest long.apres nous avons fait les gorges de samaria lévé a 5h30 rentree a 20h00 de parnormo compter 2h00 de bus 1h de bateau excussion faite la aussi avec lhotel que je deconseille car vous avez des horaires a respecter alors que les gorges sont magnifiques prenez le temps de regarder les paysages quitte a dormir labas car les bateaux repartent a 17h00 cest trop court…ensuite nous avons fait Gramoussa 3h00 de bus aller 3h00 retour et 1h00 de bauteau plage et lagon paradisaique pour moi cest lile de beauté beaucoup de vent dommage vous trouverez des transats parasols sur la plage vous manger sur le bauteau. si cela etait à refaire je ne ferais aucune excussions avec lhotel car trop de contrainte avec les horaires,meme si kirki est un hotel agreable sympathique mais manque de soirée et dambiance en 8jours une seule soiree cretoise a ete organiser a la demande des clients. pas de tele ni de telephone dans les chambres. concernant la diversité des repas tres moyen a part ca personnel adorable et a votre disposition belle piscine hotel propre.dernier conseil si vous partez en septembre cest un mois tres agreable car il fait chaud mais cela reste tres agreable leau est bonne est il ya moins de touristes la crete est une ile magnifique mais il faut la decouvrir en voiture est etre libre nayez pas peur de faire des kilometres car cest au sud que sont les plus belles plages !!! bonne
vacances a tous et a toutes.

Sujets suggérés

Services voyage