Voyage en Croatie 2021

Forum Croatie

Bonjour, nous avons 20 ans avec mon copain et souhaitons (si la situation sanitaire s’arrange) partir cet été en Croatie, nous aimerions aller a Zagreb durant 2/3j puis prendre le bus et aller à Zadar durant 2/3j, j’aimerais savoir si il y a des plages agréables à Zadar, et si il est possible d’aller sur des iles depuis Zadar pour pouvoir profiter d’aller à la plage, en mer… Nous ne souhaitons pas faire trop de ville et donc des activités avec des trajets trop longs car nous restons qu’une semaine en Croatie. Je suis preneuses de tout conseils ! Merci à vous.

Bonjour ,

La Croatie n 'a pas vraiment de belles plages, Les plus sympa que nous avons faites sont celle de Bol (ile de Brach ) et Hvar , c’etait en septembre 2017.Sinon concernant les transports il y en a beaucoup de Zagreb , ça fonctionnait bien.Je pense que vous pourrez vous y rendre car ils sont à l’agonie car le tourisme est leur principale source de revenu.Nous concernant , nous irons en Slovenie et Istrie en septembre en voiture pour éviter le test PCR (non fiable ) ridicule et la quarantaine qui à mon humble avis sera supprimé car il n’y a pas de douaniers aux frontières terrestres de l’espace Shenguen.Nous l’avons constater en Italie en 2020.

Sujets suggérés

Services voyage