Nous souhaitons partir pour fêtes de fin d’année en Guadeloupe, nous partons du 22/12/19 au 03/01/2019.
Nous avons réservés notre maison, ainsi que la réservation de notre voiture… il nous reste donc les vols !!! A ce jour, les vols sont en moyenne à 1200 € / personne…
Est ce que vous avez déjà voyager durant les fêtes de fin d’année pour la Guadeloupe, et avez vous réussi à avoir une promo durant cette période ?
Nous avons réservés sur la ville de Deshaie… merci de me soumettre vos idées, côté rando, resto et les choses à ne pas louper
Vous en remerciant par avance
Isabelle M.
eres2
bonjour
je me suis posé la meme question des prix avions lors d’un sejour a noel 2017 en famille.
les prix de varient pas beaucoup pour les fetes , j’ai attendu (reservation fin mai , debut juin)un peu une promo .mais j’ai payé un peu plus de 1000€ et les prix n’ont pas baissé ensuite.
mayala183
Bonjour,
Nous partons également passer Noël sous le soleil de la Guadeloupe … et nous avons pris nos billets fin février … environ 900 €/personne sur Air France
magellan0594
Après ça dépend si vous voulez du confort ou du low cost .
isa-mh5
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses, je vais attendre maxi mi-juin, et l’on verra… si j’ai le facteur “chance”
ontheroad20106
Bonjour
C’est super cher à cette période, nous y sommes allés 2 fois pdt les vacances scolaires on a payé entre 2 000 et 2 200 euros pour 2 personnes en réservant début juillet dont une fois sur une low cost.