Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur un séjour d’une semaine on part en famille j’ai deux enfants de 2 anset demi et 7 ans le but pour nous c’est de séjourner pas cher ont recherche du calme mais quelques visites pas trop fatigantes ( vu l’age des petits ). J’ai des billets lowcost pour un départ le 19 juin et retour le 26 juin aider moi pour vos bons plans d’hébergements restos et visites s’il vous plait!!! Merci d’avance les routards!!!
Compte tenu de l’âge des enfants, il serait souhaitable de louer un appartement dans une résidence à Marrakech avec personnel qui pourra faire le ménage et préparer les repas. Au mois de Juin, il fait déjà très chaud, la piscine sera essentiel pour les enfants.
Pour la location, je vous invite à visiter le site Homelidays.
Attention, certains riads indiquent qu’ils disposent d’une piscine mais en fait c’est une petit bassin. L’avantage du riad, c’est que c’est central (dans la médina) et plus typique (ancienne habitation rénovée au coeur de la vie de marrakech) par contre les appartements sont plus excentrés et moins typiques.
Merci Freddy c’est ce que j’essaie de rechercher malheureusement les prix sont des fois exorbitant ( merci les touristes étrangers!! ) nous cherchons de l’authenticité mais pas des pièges a touristes je pensent qu’il doit bien y avoir encore quelques riads familiaux et et très corrects!!! Je continu mes recherches si vous avez des tuyaux pour des restos pas cher merci d’avance!!
Bonjour
Un Riad connu de tous les routards .Le riad Chouia Chouia,excellent emplacement,une petite piscine et des prix corrects
Bon voyage
Merci Celosi j’ai regarder ça a l air super mais toujours au dessus de mon budget sérré!! Merci en tout cas
Merci My voyages mais j’ai enfin trouvé un super Riad dans mess tarifs et bien placé !!! bonne continuation merci encore