Voyage en Floride avec Norwegian, qui a déjà testé ?

Forum Floride

Bonjour,
nous aimerions retourner en Floride en février 2019; avec un vol direct, habituellement nous prenons Air france, mais les billets sont trop élevés. Nous avons regardé Norwegian et les prix sont vraiment interressant : 600€ par personnes pour A/R Paris/Floride (arrivée à Fort Lauderdale et départ d’Orlando) avec bagage en soute et repas à bord (LowFare+). Sauf que quand nous regardons les avis, celà nous fait un peu peur…(avions annulés, bascule sur une autre compagnie encore plus lowcoast…).
si quelqu’un déjà voyagé avec cette compagnie sur la floride, peut il nous éclairer objectivement ?
Merci de votre aide

Bonjour

Perso c’est ma compagnie preferee, tant pour les court que pour les longs courriers. Nous sommes partis avec en Floride en 2016 et c’etait top niveau efficacite, service, confort (repas jamais testes car on emmene nos petits plats).
J’ai eu tellement d’attentes de bagage a CDG quand ce n’etait pas pertes de bagages avec AF qu’a l’inverse j’evite cette derniere autant que possible…!!

Le seul bemol que j’aurai avec Norwegian, c’est son devenir qui est en discussion (beaucoup de lowcoast sont actuellement en voie de disparition) du fait de l’augmentation du tarif du kerosene j’espere qu’elle va tenir le coup, C’est a prendre en compte (perso on a des billets d’avion avec pour l’annee prochaine, je ne me fais pas trop de souci car le service apres vente a toujours ete au top mais c’est a savoir).

Sujets suggérés

Services voyage