Bonjour,
De nombreux forums existent déjà. Mais avec mon compagnons nous sommes inquiets. Nous devons partir mardi dans 2 jours, notre vol n’est pas annulé et la compagnie que nous avons choisi nous fait payer un éventuels report de voyage. Pour l’instant nous avons décidé de partir mais a quelques conditions, pensez vous que les correspondances en bateau avec les îles (notamment marie galante) vont être maintenues ? Et que les agences de location de voiture vont rester ouvertes ?
Le choix est très difficile à prendre.
Cordialement
Justine
carla22
Bonjour, nous sommes dans le même cas, nous devions partir aujourd’hui… Un des hébergements refuse de faire un report de séjour, donc les arrhes sont perdues; nous ne demandons même pas le remboursement. C’est pas du tout commerçant au vu des circonstances… bon courage en tout cas.
santorin673
Partir pour revenir quand ?..réfléchissez un peu… à partir de lundi matin il n’y aura plus un avion sur l’aéroport de Pointe a Pitre, l’île sera bouclé, vous serez confiné dans votre location…les îles sont isolés du monde, il n’y a plus un bateau pour Marie Galante ni les Saintes…tout est arrêté ne venez PAS, le pire serait que vous soyez affecté du virus avec des soins hospitaliers en gwada et là vous comprendrez votre douleur…encore une fois NE VOYAGEZ PLUS
carla24
Je pense que vous m’avez mal comprise. Bien sûr qu’on ne part PAS !!! La question ne se pose même pas !
santorin675
Je répondais au message d’origine de justice morel