Bonjour
Nous partons avec ma femme pour la première fois en Guadeloupe pour 10 jours en avril.
Sommes preneur de tout conseil.
Nous sommes enbhotel demi- pension ( repas du soir et petit déjeuner)
Vêtements à prévoir, type de chaussures, choses à ne pas manquer, louer ou non une voiture ou moto ou scooter, toute autre information pratique.
J’ espère que vous serez nombreux à nous répondre.
Bonjour,
je pense que vous pourriez avoir une mine d’ informations sur le site de “papynou” : un " incontournable " sur le net et cette destination .
Bonne lecture et bon séjour.
Cdt
Hello,
Nous sommes partis en Guadeloupe en 2013. Plusieurs bons plans ou en tout cas plusieurs choses à faire/voir absolument.
Je te conseille l’excursion dans la mangrove à bord du VTT des mers (Bel’mangrove) On a passé une super journée et avons eu droit au coucher de soleil sur l’océan : grandiose.
Nous avons également découvert Petite Terre qui est une île protégée et c’est là que nous avons pu nager avec une tortue géante ! Le moment était vraiment magique !
Nous avons beaucoup aimé la plage de Bois-Jolan à St Anne ainsi que la porte d’enfer qui est un site sublime.
Si tu souhaites plus d’informations, j’ai écrit un article de notre voyage sur mon blog ça peut te servir : https://cooktravelbook.wordpress.com/category/voyages/guadeloupe-voyages/