Voyage en Guadeloupe avril 2015

Forum Guadeloupe

Bonjour
Nous partons avec ma femme pour la première fois en Guadeloupe pour 10 jours en avril.
Sommes preneur de tout conseil.
Nous sommes enbhotel demi- pension ( repas du soir et petit déjeuner)
Vêtements à prévoir, type de chaussures, choses à ne pas manquer, louer ou non une voiture ou moto ou scooter, toute autre information pratique.
J’ espère que vous serez nombreux à nous répondre.

Bonjour,
je pense que vous pourriez avoir une mine d’ informations sur le site de “papynou” : un " incontournable " sur le net et cette destination .
Bonne lecture et bon séjour.
Cdt

Hello,

Nous sommes partis en Guadeloupe en 2013. Plusieurs bons plans ou en tout cas plusieurs choses à faire/voir absolument.

Je te conseille l’excursion dans la mangrove à bord du VTT des mers (Bel’mangrove) On a passé une super journée et avons eu droit au coucher de soleil sur l’océan : grandiose.

Nous avons également découvert Petite Terre qui est une île protégée et c’est là que nous avons pu nager avec une tortue géante ! Le moment était vraiment magique !

Nous avons beaucoup aimé la plage de Bois-Jolan à St Anne ainsi que la porte d’enfer qui est un site sublime.

Si tu souhaites plus d’informations, j’ai écrit un article de notre voyage sur mon blog ça peut te servir : https://cooktravelbook.wordpress.com/category/voyages/guadeloupe-voyages/

Sujets suggérés

Services voyage