Voyage en Inde du nord

Forum Inde

Pour organiser notre voyage en Inde du Nord, nous sommes, ma soeur et moi, passées par l’agence Jodhpur voyage. Nous avons apprécié l’écoute, le sérieux et les conseils avisés de Monsieur Singh, qui a planifié notre périple de a à z, en fonctions de nos souhaits (y compris avec les hôtels que nous avions choisi). Il nous a accueilli chaleureusement au sein de sa famille pour fêter Diwali, et ce fût une belle expérience. Notre guide francophone Khushal Singh, s’est monté disponible tout au long de notre voyage, en nous faisant partager ses grandes connaissances sur l’histoire et la culture de son pays… Il a été agréable et patient avec nous, en s’adaptant et en répondant à nos demandes et questions. Notre chauffeur, Gajbir Singh est un conducteur hors pair, tant dans la folle circulation des grandes villes que sur les longs trajets. Il a été une ressource précieuse dans chaque ville, pour son carnet d’adresses bien fourni (restaurant, boutiques, etc).

Grâce au professionnalisme et à la gentilesse de ces personnes, notre séjour a été formidable, fascinant et enchanteur !

C cool, je l’ai choisi pour une partie de mon voyage au mois de février, le plaisir monte tous doucement…

Je pense que vous ne serez pas déçu parce que autant Monsieur SINGH, que le guide et le chauffeur sont tous très professionneles et extrêmement gentils et agréables.
Oui j’imagine, février va vite venir

Sujets suggérés

Services voyage