Namasté,
Je suis partie avec 2 amies une quinzaine de jours dans le Rajasthan avec location de voiture avec chauffeur. Nous avons choisi l’agence de Marie et Baba et nous avons été pleinement satisfaits de cette agence. Les échanges par mail en français étaient très pratiques pour nous qui parlons très mal l’anglais. Marie était disponible et toujours très réactive pour répondre aux nombreuses questions que nous lui avons posées.
Nous nous sommes envolées ensuite pour le Karnakata et le Kérala avec l’agence SOUTHWIEW de Mr MURALI qui parle également le français. Nous avons été très satisfaites des prestations et notre chauffeur Séna était un très bon chauffeur, extrêmement prudent, ponctuel et très attentionné. Nous nous permettons de vous recommander chaudement ses 2 agences… Personnellement ce pays m’a enchantée, j’ai été conquise par l’accueil et la gentillesse de ce peuple ainsi que par leur culture et la beauté de leurs monuments.Depuis mon retour, je rêve déjà d’y retourner.
Bon voyage à vous tous.
Maryse
bonjour
je prepare mon voyage en inde en septembre
pourriez vous me dire ou vous avez reservé votre voyage et pour le vol et le visa comment avez vous fait
vos repas etaient ils dans le budget voyage
merci