Hello à Tous !
Comment allez-vous ? Je compte partir en début d’année 2025 faire un petit tour en Asie. Des personnes seraient-elles motivées pour un voyage en Malaisie ou Indonésie ou les 2? J’ai 43 ans, ai déjà voyagé entre amis ou en solo et suis motivée par une nouvelle expérience. Je suis plutot sportive, aime rencontrer des gens et découvrir de nouveaux paysages et cultures. Si vous avez des pistes, je serai également ravi de 'intégrer une partie humanitaire dans ce périple. J’habite Nantes et suis également ouverte à d’autres destinations. N’hésitez pas à me contacter si une petite ou grande escapade au soleil vous tente !
Et d’ici là, bonnes fêtes de fin d’année
@julie4420 bonjour
Je vous laisse une adresse si vous souhaitez faire du bénévolat en malaisie dans une association francophone a kuala lumpur en MP .
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour Julie
Je serais tentée par ce séjour dès la fin de cette année. D’ailleurs, mon annonce un peu similaire à la tienne est en ligne.
En ce qui me concerne, la Malaisie et l’Indonésie me conviennent bien, la Thailande éventuellement …
Je recherche le soleil, les visistes culturelles et la richesse locale.
Si tu as envie d’échqnger n’hésite pas
Bonjour Julie, comme vous je réside à 1h de Nantes et suis tentée par un voyage en Asie. Peu sportive, je suis intéressée par paysages, visites culturelles, villes, et même immersion chez habitants. Si mon profil vous convient, n’hésitez pas à revenir vers moi. Valérie, 45 ans