Voyage en Iran agence locale

Forum Iran

Je rentre d’un voyage de deux semaines avec mon épouse.
Nous avons demandé à madame Afrooz Hassan-Abadi de l’agence cle2perse de nous organiser ce voyage en individuel avec guide francophone. Elle a très bien organisé notre circuit selon nos désirs. Nous avons beaucoup apprécié les guides et les chauffeurs qui nous ont permis de parcourir ce beau pays. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité même lors de nos sorties le soir. Il vaut la peine de visiter ce pays car je pense qu’à votre retour vous aurez
modifié votre opinion sur celui-ci.

bonjour, nous aussi on recherche une agence sympa… sans etre trop indiscret pourriez vous indiquer le prix que l on vous a demnadé?
nous voulons faire 3 semaines en octobre, sommes 4

nous avons contacte une agence utilisé apr des amis en janv et si pour eux cela etait 100 euro jour par personne pour 12j qu ils faisainet en hotel 4-5 etoiles voila que nous nous devrions payé 140 euro!!! par jour et personne… parait d’ apres la gence que els prix augmente au mois de mars pour la’nnee en cours et que 30-40% sont normal!!!

merci pour votre retour

[quote]
bonjour, nous aussi on recherche une agence sympa… sans etre trop indiscret pourriez vous indiquer le prix que l on vous a demnadé?
nous voulons faire 3 semaines en octobre, sommes 4

nous avons contacte une agence utilisé apr des amis en janv et si pour eux cela etait 100 euro jour par personne pour 12j qu ils faisainet en hotel 4-5 etoiles voila que nous nous devrions payé 140 euro!!! par jour et personne… parait d’ apres la gence que els prix augmente au mois de mars pour la’nnee en cours et que 30-40% sont normal!!!

merci pour votre retour.

Bonjour,
Il n’est pas normal Qu’il y ai une hausse de 30/40% mais bien de 20% apres le 21 mars.

Sujets suggérés

Services voyage