Voyage en Iran du 5 septembre au 3 octobre 2017

Forum Iran

bonjour a tous.
je pars en iran pour 4 semaines…en voyage individuel.
je serais heureux d avoir des conseils et adresses sur les hotels dans toutes les villes principales et renseignement divers
merci a l avance a tous
cordialement
n hesitez pas a m ecrire

Je pars dans un peu plus d’un mois. Je. Herchais comme toi ici et sur le net depuis le mois de septembre dernier.
J’ai trouvé ici d’ailleurs une jeune femme iranienne de Paris qui propose des chambres d’hôtes en iran -sa familke, ses connaissances…- dans de nombreuses villes.
Aimant bien le contact avec les habitants dans tous nos voyages, on a fait appel à ses services pour une partie de notre voyage.
Si ça vous interesse, je peux vous donner ses coordonnées.
Je n’ai pas encore testé, et donc je ne pourrai dire mes impressions ici que fin mai à notre retour.
Mais je pense que ça sera interessant.

Bonjour Dgepe,

Nous devons partir fin Septembre pour 3 semaines et j’aimerais beaucoup avoir les coordonnées de cette personne ainsi que ton feed-back à ton retour de voyage.

D’avance merci
Cordialement
Anne

gandiole@hotmail.fr

bonjour,
nous partons en Iran la deuxième quinzaine de septembre
je serai également interessée par vos retours d’hebergement chez les connaissances de votre connaissance syrienne à Paris
merci d’avance

bonjour
tout dabord je vous remercie de votre reponse.
je commence a preparer mon voyage…hier soir a lyon…je suis alle a la fete du feu…c est 1 fete qui a lieu 1 semaine avant le nouvel an iranien.
je serais tres heureux d avoir les coordonnees de cette personne iranienne a paris
je me rends dailleurs a paris ce w end au salon mondial du tourisme et je dois me rendre aussi au centre culturel iranien a paris pour documentation et informations
j aimerais que l on reste en contact si vous le voulez bien…
dans l attente de vous lire…
passez une belle journee et vive les voyages…
cordialement
alexandre

bonjour cathpat
d apres votre message…nous serons en iran…a la meme periode…
pour ma part du 5 septembre au 3 octobre…
si vs le souhaitez ns pouvons rester en contact pour echanger des informations…?
cordialement
alexandre

bonjour gandiole…
idem…pouvons ns rester en contact pour echanges d informationS?
cordialement
alexandre

je ne sais pas si vous avez bien recu mon message?
alexandre

a qui s’adresse ce message?
GP

voici mon mail : catherine.coloigner@gmail.com
merci

Oui avec plaisir mais nous partons après vous… fin septembre.
Anne

Bonjour,
Nous commençons à préparer notre voyage en Iran; ça nous intéresserait bien d’avoir les coordonnées de cette dame iraienne de Paris, ainsi que vos commentaires à votre retour. ce serait sympa. Merci, et bon voyage! françois-marie
mail: dieulamant@free.fr

Bonjour
oui bien sûr
bons preparatifs !!
catherine

Ah zut…désolée

Je ferai un compte rendu ici sur le forum à mon retour Ainsi ce sera utile au plus grand nombre.

Les coordonnées de la personne qui m’aide à trouver des hébergements et plus pour mon prochain voyage en iran :
shohreh_ghl@yahoo.com.
Si vous la contactez, mettez “Iran” en objet à votre mail.
Je ferai part ici des mes impressions à mon retour.

Bonjour,
Merci beaucoup pour l’adresse de cette dame iranienne. Bon voyage à vous! FMangin

bonjour dgepe
j espere ne pas vous deranger…
pourriez vs me donner l adresse email de cette personne?
je pars en iran du 5 septembre au 3 octobre 2017

• pour votre visa…avez vs pris rv avec le consulat d iran a paris…pour les empreintes digitales?

mon adresse mail

rokodou@orange.fr

amicalement

dans l attente de vous lire

bonjour
je pars egalement en iran du 5 septembre au 3 octobre
voudriez vs que l on reste en contact pour un echange d informations et de conseils?
mon adresse
rokodou@orange.fr

cordialement

katsing

bonjour cathpat
je pars egalement en iran en septembre pour 4 semaines
voudriez vs que l on reste en contact pour echanges d informations?
amicalement
katsink
rokodou@orange.fr

bonjour lestulipes
je pars en iran en septembre pour 4 semaines
voudriez vs que l on reste en contact pour echanges d informations?
amicalement
katsink

mon mail......rokodou@orange.fr

Bonsoir, Nous sommes 2 couples d’amis séniors ! et envisageons de découvrir l’iran et les iraniens au mois d’octobre prochain . Nous sommes partis avec l’idée de préparer nous-mêmes en utilisant par exemple les services de homestay ou bedycasa . Mais, si nous pouvons avoir un contact en france, ce serait encore mieux . Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre contact ?
Merci Cordiales salutations

bonsoir a vous
je viens de prendre connaissance de votre message
je suis moi meme en train de preparer mon voyage qui aura lieu du 5septembre au 3 octobre 2017
je pars donc 4 semaines…
mais nous pouvons rester en contact si vs etes daccord?
cordialement
alexandre

Oui, sans problème.
Cette jeune femme iranienne à Paris s’appelle Shohreh et son mail est
Shohreh_ghl@yahoo.com
Nous sommes actuellement en iran, parie avec elle pour loger chez l’habitant et profiter des services que ceux ci peuvent offrir, et partie par une agence locale pour avoir une voiture et un chauffeur.
Bonne préparation
Cordialement
GP

bonsoir
je me permets de vous ecrire…car je pars en iran du 5septembre au 3 octobre
avez vs decide de votre moten de transport en iran?bus?chauffeur individuel?
si ca vs ennuie pas on peut echanger des informations?
cordialement
alexandre

bonsoir cathpat
je me permets de vous ecrire car je pars aussi en iran du 5 septembre au 3 octobre
avez vs organise vos moyens de transport?
bus?taxi? chaufeur ibdividuel?
si vs etes daccord on peut rester en contact pour informations?

cordialement
alexandre

bonsoir
serait ce indiscret de vous demander quand partez vs en iran?
cordialement
alexandre
rokodou@orange.fr

Si je peux te donner un conseil, inutile de réserver tous les hôtels et de tout prévoir. L’IRan c’est comme voyager en Asie. On trouve toujours un hôtel (même à 23h) si quelqu’un ne vous a pas invité avant chez lui. De toutes les façons, on a rarement une réponse par email. Le plus simple c’est de demander aux taxis , ils ont pleins de bons plans à tous les budgets. Cela permet aussi de visiter les hôtels et ne pas avoir de déconvenu (proprété, pas de fenêtre…).

Salut EREVAN.69

En Iran, il y a un certain nombre de sites de réservation d’hôtel de réservation d’hôtel effectue tous les travaux, comme le site www.persiantouring.com
Ce site Tous les hôtels Iran.
Même si les passagers peuvent également réserver pilote Bkhvtahd est couramment dans votre pays.
Ce site est l’un des plus complets des sites Hôtel réservation en Iran
Je vous recommande de le voir de toute façon.

bonsoir
je vous remercie infiniment pour votre message
je vais bien sur en tenir compte
quand etes vs parti en iran et pour combien de jours?
amicalement
katsink

bonsoir
c est tres sympa de m avoir ecris
quand etes vs parti en iran et pour combien de jours?
vs pouvez si vs voulez m ecrire sur mon adresse mail
rokodou@orange.fr

bonne nuit
amicalement
katsink

Bonjour,
Rentrons depuis hier d’un périple classique de 14 jours.
Deux couples.
Nous avons fait appel à un privé local qui s’est occupé de TOUT (location de voitures avec chauffeur, reservations des hotels, mise à disposition de Guides sur certains sites.
C’était absolument génial et avons été ravis des propositions (sites peu connus…, nuit chez l’habitant) et choix (ordonnancement du voyage, choix des hotels) faits .
Il est peut être trop tard pour vous mais vous pouvez toujours le contacter…
Ses coordonnées
0098 933 2635 918
0098 917 7516 722
hamidiranguide@gmail.com>
Faites un beau voyage.

Sujets suggérés

Services voyage