Bonjour
Je compte partir en Jamaique avec un ami du
15 au 30 Avril 2018.
J’aimerai avoir des contacts de guide parlant français,
et pour les hébergements.
Merci.
Bonjour
Je compte partir en Jamaique avec un ami du
15 au 30 Avril 2018.
J’aimerai avoir des contacts de guide parlant français,
et pour les hébergements.
Merci.
bonjour nous partons sur la jamaique en mars 2019 deja visité mais en croisiere donc pas terrible …la nous allons partir de kinston avez vous de bons tuyaux pour guides et hotels …merci …en principe voyager avec les locaux ont toujours été nos preferences …
Nous avons eu un excellent guide sur Runaway bay, voici son mail: maxoopuss@yahoo.com
Il y a aussi pres de St Ann s bay, a 10 km d Ocho Rios, un jardin qui s appelle Sweet Gaia qui est tenu par une française et qu elle fait visiter de façon confidentielle, sa page facebook s appelle: “Jamaica: Sweet Gaia ital garden and Nature trail”, c est un endroit avec de nombreuses especes locales.
Bonjour j aimerais avoir des adresses de guides francophones sur ochos rios et savoir ceque l on peut visiter merci
Le mail de ma guide c est : maxoopuss@yahoo.com
Vous pouvez visiter le jardin de Shaw park, un bel endroit plein de plantes et de fleurs, le Mystic Mountain c est bien aussi, assez special puisqu on est suspendu a bord d un telesiege au dessus de la foret, mais j ai beaucoup apprecié, et bien sur les chutes , nous on est allés aux Turtle River falls.On a aussi visité Green Grotto a Runaway bay et on a fait une randonnée dans les collines au dessus de St Ann s bay.
Bonjour, je pars en janvier 2020 en Jamaïque je n’ai pas encore réservé d’hôtel j’aurais aimé avoir des conseils pour le lieu d’hébergement le plus sympa et le plus pratique pour faire des escurtions également si possible les coordonnées de guide francophone car je ne parle pas anglais et ça sera plus pratique et agréable pour moi ! Merci à vous
Il est preferable pour faire un maximum d excursions de sejourner sur deux endroits, ou meme 3 , plutot qu a un seul endroit, il y a Ocho Rios, qui possede pas mal d attractions, Port Antonio, a l est, et Negril, a l extreme ouest, depuis ces 3 endroits on a des possibilités differentes pour faire des visites , et on doit arriver a couvrir toute l ile.
En termes d hergements sympas, il y a des guest houses partout qui font des prix interessants, par exemple Tim Bamboo a Port Antonio ou OceansPalms a Ocho Rios.
Il y a une auberge de jeunesse a Ocho Rios qui s appelle Reggae Hostel, c est en plein centre pres de tout…
J ai donné plus haut le mail d un guide sur Ocho Rios.
Essayez d apprendre un peu l anglais basique, car peu de personnes semblent maitriser des langues etrangeres!
BonjourJe vous contacte car je viens de lire votre message je vois que vous avez été en Jamaïque en 2019Moi et mon épouse partons au mois de janvier pouvez-vous me donner des tuyauxJe vous remercie par avance