Bonjour à tous et toutes,
Suite à un excellent souvenir de voyage en petit groupe organisé par agence locale au Pérou, nous souhaiterions rééditer cette expérience en Argentine.
Une idée à me suggérer ? quelle agence contacter ? vos retours m’intéressent
Belles aventures à tous et toutes.
Bonjour
Il est très facile d’organiser son propre voyage en Argentine, sans passer par une agence. En fonction de la période soit vous ferez le sud soit le nord du pays. Comptez grosso modo 1 mois pour le nord et autant pour le sud.
Pour le nord en général, les voyageurs visitent Buenos Aires, Iguazu et Salta. En prenant des vols internes on peut en faire un peu plus ou sinon voyager en bus est très facile en Argentine.
Voilà une ébauche d’itinéraires en Argentine pour vous donner quelques idées.
Bonjour Serge et Anita
nous avons fait appel à Max de Maxturismo (page facebook : max guide Français buenos aires) pour organiser notre voyage, on a été ravi de son organisation et du sérieux. Tout s’est passé à merveilles ! max est un guide indépendant qui propose des circuits avec l’aide de ses partenaires dans tout le pays
Bonne préparation de voyage !!
Merci de l’information
Bonjour Serge et Anita,
Je suis partie en couple en novembre 2019 pour un périple de 3/4 semaines en Argentine avec une agence locale via Evanéos.
Vous pouvez voir mon carnet de voyage avec le descriptif et des photos
Bonne lecture et je suis dispo si vous avez besoin de précisions.
Michèle.
Merci beaucoup pour vos informations.
Nous les retenons pour un autre voyage, cette année 2024 nous serons au costa rica.
Belles aventures
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Vous avez fait un beau voyage, votre écriture laisse à penser que vous avez profiter pleinement de chaque instant, sans précipitations.
Nous avons finalement opté pour le costa rica avec Evaneos en 2024.
Nous retenons l’argentine pour une prochaine destination.
Cordialement
Anita