Voyage en novembre

Forum Californie

Bonjour à tous

Avec ma femme et mes deux filles, nous avons prévu d’aller aux USA en novembre …
vu les ouragans , on abandonne la floride
on veut le soleil, alors on va reprendre un vol pour Los Angeles ( pas cher AVec la compagnie norwegian, 980 e pour nous 4 À/R)
cependant on a fait le road trip il y’a deux ans ( LA, SF , Vegas et Yosemite ,…)
ou aller maintenant et faire des choses différentes en atterrissant à LA

nous louerons une voiture

merci pour vos conseils , nous sommes ouverts à toutes propositions tant que le soleil est la

Bonjour,
Pas mal le prix du billet d’avion!
Faut voir la durée évidement, mais vu la saison et que tu as déjà fait les “classiques” tu pourrais rester dans le sud-ouest du pays: San Diego, Palm Springs et Joshua Tree en Californie; en Arizona tu as Sedona, l’Apache Trail, Petrified Forest, le Canyon de Chelly… De quoi faire un circuit sympa…
Tu trouveras pas mal d’info sur ces lieux sur mon blog:
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/
surtout (mais pas que) dans notre voyage de 2015

-darth

Merci d’Arth
jai pas précisé
3 semaine de voyage …
en effet cest pas mal ce que tu proposes
peut être meme refaire un crochet à Vegas
a voir

Bonsoir,

moi je la jouerais sud après Sedona et l’Apache Trail pour rejoindre Phoenix comme évoqués par Darth.
Concrétement, Tucson avec SagaroNP et Sabino canyon; Tombstone, Bisbee et San Xavier; Chiricuhua et Fort Davies; Gila Cliffs; voir si il est jouable de pousser jusqu’à Carsbad et Guadaloupe moutains; remontée vers Alamogardo et White Sand; remontée vers Chelly; peut être revoir Monument Valley; retour vers l’ouest et Las Vegas par les villes sixties de Seligman, Kingman et pourquoi pas Valley of Fire enfin de Las Vegas retour sur LA
Bonne reflexion

Merci
bonne suggestion
je vais retourner AVec vagas en effet

oblige !

compte tenu des conditions avec 2 enfants en tres bas age je te conseille de ne pas forcer sur le planning

pour avoir voyagé avec 3 enfants : 3 mois 3 ans et 5 ans le “souci” c’est la gestion du decalage horaire du bebe

si au depart de france bebe est plus ou moins calé et fait ses nuits apres un long vol et 9h de decalage horaire il n y parait plus

bebe se reveille et a faim tres souvent et du coup il pleure
si tu ne veux pas que toute la famille (et l hotel ) soit reveillé
il faut mieux le nourrir vite
perso bebe etait allaité et passait la nuit avec moi
des le moindre couinement c’etait au sein

donc en tant que parent (et surtout maman) il est difficile de recuperer si en plus on passe ses journées à conduire et balader

Sujets suggérés

Services voyage