Salut à tous, je compte sûrement cette été durant les grande vacance partir pour au moins une semaine en Ukraine pour visiter Kiev, Odessa et sûrement des autres villes, sur le coup j’ai 18ans mais j’approche de mes 19ans et donc si quelqu’un ici compte aussi partir en solo pourquoi pas et bien passer une partie du séjour ensemble! Merci d’avoir lu!
Salut! L’Ukraine est un pays très amical, si tu ne trouveras pas quelqu’un pour partager le voyage,tu peux surement aller solo à ton voyage. Ici tu trouveras toujours les touristes comme toi:))
Salut ! Je suis à Kiev, si je peux t’aider, n’hesite pas
Salut Lucie, tu es à Kiev?
Salut, oui, je suis à Kiev
Bonjour Lucie, je suis moi aussi à Kiev !
peux t’on discuter car moi aussi je vais commencer l’activitée de guide, accompagner et chauffeur…
Bonjour, quelles questions vous voulez discuter?
Salut à toi ! Si tu viens à Kiev, sois le bienvenue!
si tu cherches sur place un guide ou accompagnateur pour sortir ainsi qu’in Interprète, contact moi…
connaître vos démarches pour les français et anglais et
pourquoi pas collaborer ? Discuter
Quelle collaboration pouvez vous me proposer? Vos propositions vous pouvez écrire au message privé. Bonne journée!
vous voulez pas partager votre expérience avec moi ?
échanger une conversation tout simplement
Message privé on fait comment pour le faire ?
[quote]
Salut! L’Ukraine est un pays très amical, si tu ne trouveras pas quelqu’un pour partager le voyage,tu peux surement aller solo à ton voyage. Ici tu trouveras toujours les touristes comme toi:)] (/citation]
amical? heu on dois pas parler du meme pays. Alors c’est vrai y a des gens chaleureux sympa qui te loge gratos sans demander le sou mais tu as bcp de bandit et je te parle meme pas de la police qui te vole ta voiture ou te braque avec le pistolet pour te racketter des sous.
a chaque voyage il m’arrive des trucs, la derniere fois je vais a la toilette ma bouteille de champagne et vodka vide alors qu’elles étaient au bar!! vidée en meme pas 3 minutes!! et le barman a rien vu bah oui…
Oh, c’est très dommage, que vous êtes étés dans cette situation. Peut-être il vous fallait boir moins de vodka? :)) c’est boisson est très forte:))
Vous savez, je connais beaucoup de gens avec les lesquels se passe toujour quelque chose mauvaise et dans n’importe quel pays
Mais vous avez raison, il faut toujours être attentif dans un pays inconnu et avoir la tête sur les épaules
Les européens qui boivent de la vodka? chez nous on bois du vin et de la biere donc parlez de ce que vous savez svp
ET pour votre gouverne mon dernier verre d’alcool c etait au nouvel an
Les statistiques ne trompent pas pour l’Ukraine en 2015 8000 meurtres hors guerre pour 260 en Belgique. Le seul pays ou des chauffards ont essayé de me cassé la rotule ou de me jeter dans le décor c etait en Ukraine.
J’aime bien l’Ukraine et les ukrainiens mais faut reconnaitre que c’est bcp de debile ont ose pas s’habiller luxueux car ils ont jamais vu une paire de chaussure haut de gamme fait main italy sans qu’ils se mettent a rire en regardant les chaussures.
Et j’ai vécu en Ukraine en crimée et vécu l’annexion. La réprimande, emprisonnement de tout ceux qui contestait, les fausses élections d’indépendance, le racisme anti européen de russe qui venait d’une autre region de Russie et qui se croyait chez eux alors qu’ils n’étaient que des occupants d’un territoire volé par un dictateur et oppresseur. En Irak, en Roumanie, en Egypte,… …vous avez vu le sort réservé au dictateur.
Je souhaite me renseigner par rapport au niveau de vie en ukraine
Bonjour Lucie,
J’arrive le 22 Août à Kiève à 15h, pour 7 jours. J’aurai besoin d’un guide pour une journée. C’est possibles?
Mon mail : samuelcalat@gmail.com
face book : samuel calat
Merci
Bonjour monsieur Samuel, merci de me contacter. Bien sûr que c’est possible, je vous contacterai par mail. Bonne journée!
Bonjour monsieur, qu’est ce que vous voulez savoir plus en détail? Peut être je pourrais répondre à vos questions:)