Voyage Humanitaire Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour à tous,

Je suis chef Guides Horizons, nous cherchons à partir en Bulgarie dans un but humanitaire, pouvez-vous nous aider à réaliser ce projet?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

ça dépend vraiment ce que vous cherchez.
Il y a, en Bulgarie, beaucoup d’associations qui font de “l’humanitaire” des projets pour les jeunes, pour des enfants handicapés, orphelins… Et généralement ils prennent des volontaires de l’Europe entière.
Mais qu’il est possible de rejoindre l’une des associations pour participer aux différents projets.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Nous cherchons n’importe quel type de projet, nos guides aimeraient être en contact direct avec la population. Avez-vous des noms d’associations à nous conseiller?

Merci du temps que vous prenez pour nous :slight_smile:

Bonjour,
Le Comité d’accueil de scouts de la ville de Razgrad, aura besoin de 3-4 groupes de scouts pour la réalisation de projets d’ordre humanitaire et culturel. Ils doivent être réalisés pendant la première moitié de juillet 2016.
Je pourrais envoyer des information à tous les Chefs de groupes,d’au moins 15 personnes. Je dois savoier aussi la composition du groupe: garçons/filles, l’age et les langues parlées à part le français. Car il y a des projets ou nécessitent davantage de garçons et d’autre - le contraire. Nous attendons le plus vite possible vos demandes, pour que nous puission vous repondre à temps et règler toutes les formalité concernant cette collaboration et pour que vous puissiez règler à temps vos billets d’avion .
Dans l’attente de bientôt recevoir de vos nouvelles sur:
evrotour@abv.bg
Yos
Responsable des projets et de la logistique des projets.

Sujets suggérés

Services voyage