Voyage inde - Rajasthan novembre 2024 -recherche compagnon

Forum Inde

#Je prévois de partir avec une amie en Inde du Nord au Rajasthan pour un séjour de 3 semaines en novembre 2024

Nous avons 70 ans, habitués de road trip à l’étranger, et nous cherchons 2 compagnons de voyage (homme ou femme , âge indifférent) pour partager la location d’une voiture et son chauffeur

Nous prévoyons de faire pendant ses 21 jours les incontournables du Rajasthan :

Delhi, Bikaner avec ses dunes, Pushkar, Jodhpur la “ville bleue”, le temple de Ranakpur, Udaipur la Venise de l’Orient, Bundi, un safari dans la réserve de Ranthambore, Jaipur la ville rose, Agra et ses palais et le Taj Mahal

Bien sûr tout ceci n’est pas figé et pourra être adapté à vos besoins

Nous habitons Toulouse

Bonsoir,
Nous sommes un couple 63 et 64 ans,qui envisageons également un séjour aux memes dates. Je potasse les brochures touristiques et commence à envisager le parcours possible

1 « J'aime »

Je ne peux que vous souhaitez un beau voyage… même si revoir encore et encore le Rajasthan ne serait pas un problème pour moi !

N’hésitez pas à pousser jusqu’à Jaisalmer, je trouve que la destination vaut vraiment la peine !

Qui peut parfaitement se faire sans agence :slight_smile:

En poussant les prix à la baisse des locaux pour vous garantir la meilleure marge ?

Ah bah déjà on la confirmation : l’agence n’est pas française et se fait de la publicité sur ce forum à coup de Google Trad :joy::joy::joy:

Dans tous les cas ce n’est pas le débat.

La publicité intempestive, c’est fatiguant.

Bonjour je viens de lire votre message à l’instant
Nous serions très intéressé de voyager avec vous dans le but de partager les frais de voiture avec chauffeur
Je vous laisse mes coordonnées téléphonique
06 74 09 08 60
Dans l’attente de votre retour
Bernard

Bonjour,
avez vous trouvé ?
de notre coté on commence à y réfléchir car plan Par rapport à un projet au Cambodge qui doit être différé en 2025…

Bonjour, ça fait longtemps que j’ai ce projet et je voudrais passer à la concrétisation ! C’est pourquoi je réponds à votre message, ce serait avec plaisir de partir avec vous ! Au plaisir de vous lire… Maripolo

Bonjour Mariapolo
nous sommes d’accord de voyager avec vous et intéressé par votre proposition
je vous laisse mes coordonnées tel 06 74 09 08 60 et mon email bmercadier@orange.fr afin de vous envoyer notre programme détaillé de ce sejour n inde Rajasthan
dans l’attente de votre retour
cordialement Bernard

Coucou,

Éventuellement partante pour voyager avec vous

Je suis une parisienne routarde de 65 ans qui n’a pas encore choisi de pays pour un voyage fin 2024… Inde et Egypte en priorité !

Échangeons nos coordonnées pour discuter de ce projet ; avec votre email je me présenterai à vous avant si vous le souhaitez

À bientôt peut-être

Véronique

01 45 20 38 84 de préférence à partir de 18 h ; (aussi 06 18 93 13 51) veroniquetreussard1@gmail.com

Bonjour, je me permets d’intervenir pour savoir où vous en êtes de votre projet de voyage au Rajasthan en novembre. Pour ma part j’y serai du 2 au 24 novembre, et j’envisage un parcours très classique. Je serais intéressée à partager qq moments de voyage, alors dites moi ce qu’il en est. En l’attente, bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage