Je suis nouveau sur le forum car j’ai besoin de votre aide .
Voila ma petite amie et d’origine portugaise et nous voulions partir avec des ami en vacance a Lisbonne .
Voulant bien faire pour économiser nous avons pris les billet d’avion a l’avance pour bénéficié des tarif les plus intéressent .
Seulement voila en allant sur des site pour cherché un maison a louer car en tout nous somme 8 personne beaucoup de site nous demander de payer un mois avant le départ alors que nous voulions payer des arrhes bien entendu pour la location de la maison mais payer le reste sur place dés l’arrivé alors cela nous faisait peur de tout payer a l’avance surtout sur internet …
De ce fait on a perdu beaucoup de temps et maintenant on ne trouve plus rien pour nous loger !
Alors si quelqu’un a des site de location sérieux ou des connaissance de personne qui loue ou juste des idée pour nous donner un coup de pouce cela serait vraiment génial !
La dernière difficulté c’est que nous ne partons pas d’un samedi a un samedi…
nos dates sont du 28 juillet au 4 août .
Merci d’avance de votre aide !
Anonyme2
Ha oui et j’ai oublier nous avont un bugdet de 1800€ la semaine pour la location qui peut aller a 2000€ mais vraiment grand maximum .
Merci !
Anonyme3
homelidays.com est un très bon site d’annonces de particuliers.
Descriptif, photos et critiques des locataires vous aident quand à votre choix.
3 fois que je passe par eux et jamais déçu.
puce14
Faites un tour d’horizon sur le Pap vacances, vous devriez trouver des maisons à louer en banlieue de Lisbonne (Costa da Caparica, Cascais, Estoril ou Ericeira).
Je vous suggère également de voir sur les sites Windu, Airbnb, Housetrip, vous aurez le choix.
Bon séjour à Lisbonne !
Anonyme5
Bonsoir, vous serez 8 adultes ? Voiture de location ou pas ?
En tous cas vous avez bien raison de ne payer que les arrhes en avance…ne vous en faites pas, vous allez trouver qque chose, et votre budget est bien assez large.
Il faut piscine aussi ?
Anonyme6
Oui nous somme 4 jeunes couple de 25 ans .Au niveau de la voiture de loc on voulait eviter et prendre les transport
en commun du style bus ,train ou bien métro .
Et la piscine serait l’ideal c’est sur apres on reste aussi ouvert face a la difficulter des date et du temp qu’il nous reste .
En tout cas merci déja a tous pour vos réponse !
Anonyme7
La par contre je ne suis pas forte en ce qui est le centre.
Quand nous voyageons c’est tjrs en voiture et on ne loge jamais dans un centre, mais j’ai regardé et il y a encore tjrs moyen de trouver pour cette période.
Homelidays, homeaway (Abritel) , Venere.com mais dépechez-vous de chercher car les meilleurs choses sont les plus vite prises…
Nous avons toujours logé ou bien a Sesimbra ou bien Setubal…
Bonne chance !
Anonyme8
Une semaine sur Lisbonne c’est bien. Il y a tellement de choses à voir que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Si vous prenez une location dans Lisbonne même ou la périphérie, les transports sont simples à comprendre.Cela vous économise la location d’une voiture qui ne vous servirait pas à grand chose si votre intention est de découvrir cette belle ville.
Bon séjour et faites nous un retour de votre voyage.