Nous partons en octobre 2018. 4 adultes 4 enfants (9.11.12.et 16 ans)
Notre virée est la suivante :
Arrivée aéroport Los Angeles le 17/10/18 à 15H30 dès le lendemain nous souhaitons prendre la route 66 jusqu’à William.
Nous avions envisagés de prendre la route jusqu à Barstow pour alléger un peu la traversé du lendemain et pouvoir profiter des étapes interressantes à faire sur cette route. Pensez vous que cela est faisable ou bien me conseillez vous une autre ville ?
Après nous voulions passer 1 nuit à Williams, 1 nuit à Tuzayan, 1 nuit à Monument Valley, 1 nuit à Page, 3 nuits à Las Vegas et enfin 6 nuits à Los Angeles.
J’aimerais avoir des conseils sur les choses à voir et à faire surtout à Los Angeles et des adresses sympas pour manger.
Au sujet des hôtels, Des avis sur ceux de Barstow et Page. Pour le reste nous avons trouvés.
Je vous remerci de me faire part de vos expériences.
deux_evades2
Hello,
Si cela peut te donner des idées voici notre carnet de voyage sur 4 J à LA.
On a fait pas mal de marche, je te conseille de bien cibler les visites, car c’est grand donc chronophage en transport !
Pierre pour Deux Évadés
Merci beaucoup pour votre réponse. Votre blog est top pleins d’info a prendre super …
Nous irons aussi à Las Vegas Grand Canyon Monument Valley et pour finir Page si vous avez des suggestions je suis preneuse
noemie-trn5
Salut
J’ai fait un road trip aux Etats Unis et je suis restée quelques jours à Los Angeles. Effectivement il y a pleins de choses à faire! Vous allez adorer !!
J’ai fait un article sur mon blog où je décris tous les choses incourtournables à voir, mais également ce qu’il faut savoir avant de partir et une fois sur place.
Je te mets le lien ici en esperant que ca puisse t’aider : Que faire à Los Angeles ? – Mademoiselle Passeport.
Bon séjour
deux_evades6
Hello,
Tu trouveras des infos sur certains lieux ici : Grand CanyonPage
Bonne préparation !
Pierre pour Deux Évadés