Bonjour,
nous aimerions faire notre voyage de lune de miel à Bali.
On compter partir vers les mois de Septembre-Octobre, qu’en pensez-vous ?
On hésite entre partir en voyage organisé tout inclus , ou en s’oragnisant par nous même , en sachant qu’on ne parle pas un mot d’anglais ou presque .
Avez-vous des conseils à partager ? des avis à me donner ? Ou autre?
Je suis preneuse de toute information utile .
Merci d’avance.
Septembre ou octobre sont très bien basse saison donc moins cher que l’été.
Par contre évitez les voyages organisés, prenez une voiture avec chauffeur à l’arrivée, allez directement à Ubud, ou Sanur, puis Candidasa, Amed, et lovina.
Choisissez des hébergements classe, allez voir sur Tripadvisor en mettant vos dates, en choisissant le classement, puis tout dépendra de votre budget.
Les balinais ont un faible niveau d’anglais.
J’ai consulté un site internet lunedemielbali.com qui effectue des voyages “organisés” dans le sens tout programmé, l’hébergement, les visites, le chauffeur…mais ce n’est pas un voyage de groupe, si vous voyez ce que je veux dire …
J’ai un devis à environ 1600 euros par personne avec l’hébergement, les visites, le taxi , les petis- déjeuners, et certains diners, ainsi qu’un mini trip sur les iles gilis (si je n’ai rien oublié!) pour 14 jours et 13 nuits sans les billets d’avion .
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour, Personnellement je trouve cher surtout sans vos billets d’avion. Si vous voulez ce type de séjour demandez un devis chez bali authentique, j’ai eu collègue qui est déjà passée par eux pour son voyage de noce et ils sont revenus enchantés. De mémoire 11 jours/10 nuits pour 920 € /personne sans le vol en 2010 (peut être).