Voyage Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Comme chaque année nous préparons notre voyage, et comme chaque année nous essayons de profiter des connaissances des internautes.
Dons nous partons (mon mari et moi deux quinquas) une quinzaine de jours mi mars à fin mars. (je pense que c’est une bonne période).

Pourriez vous m’aider afin d’organiser mon itinéraire. Nous aimons la cuture (temples, villes anciennes…) la verdure, nous ne comptons pas rester plus d’une journée à la plage (nous habitons une ville au bord de la mer).

Peut on facilement se déplacer d’une ville à l’autre ?
Merci par avance
Cynthia

Bonjour Cynthia, pour vous déplacer d’une ville à l’autre, pas de souci particulier. Les gares routières sont efficaces et les routes très bonnes. Les bus dont vraiment bon marchés.

si vous aimez la culture et les temples, je ne peux que vous conseiller L’île de Penang avec sa capitale coloniale George Town, eh bien sur Malaca.

quelques infos supplémentaires sur mon blog: https://olongaroundtheworld.wordpress.com/

Bon sejour en Malaisie

merci beaucoup pour votre aide je vais aller sur votre site

Je viens d’aller voir le site il m’a donné beaucoup d’idées

C’est le but :slight_smile: la Malaisie est vraiment un beau pays, je regrette de n’avoir pu y passer que 2 semaines…

Profitez bien

Si vous aimez la nature je vous conseille d’aller sur Bornéo (jai partagé mon voyage entre le Sarawak et la péninsule malaise). Pour les villes historiques Malaka est sympa.
Sinon je n’ai pas trouvé la Malaisie génial comparé aux autres pays asiatique.
Tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage en Malaisie.

Voilà j’ai presque termlné mon itinéraire, qu’en pensez vous
singapoure - Melacca - Kuala Lumpu et environ - Lpoh - Georgetown et environ - Tamam Negara - Singapoure. Il ne me manque qu’une ile ?
Donnez moi votre avis SVP

Sujets suggérés

Services voyage