Bonjour,
Je pars seule à Sainte Anne début avril.
Que me conseilleriez-vous en terme de visites, ballades, plages, etc, pour une semaine de vacances bien remplie ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Je pars seule à Sainte Anne début avril.
Que me conseilleriez-vous en terme de visites, ballades, plages, etc, pour une semaine de vacances bien remplie ?
Merci d’avance !
Bonjour Adeline,
Avec tous les guides papiers qui te seront remis gracieusement tu ne pourras rien louper.
Tu pourras voir pas mal de chose pendant une semaine, l’île est très petite, la seule chose est que tu as choisis un hébergement à la pointe sud de l’île donc tout déplacement demande plus de temps, des embouteillages.
Tu verras, tu passeras des vacances supers.
Bonnes vacances
Annie
Merci Annie !
En fait, j’ai déjà logé au Carbet il y a 3 ans. Donc je connais déjà un peu le Côté Caraïbe et les endroits touristiques comme la baignoire de Joséphine, une ballade en bâteau jusqu’à l’Ilet Madame, etc.
L’idée pour ces vacances d’avril, c’est que partant toute seule et pour une durée courte (une seule semaine), je voudrais concentrer les activités sur le Sud.
Bonjour Adeline,
Hé bien alors pani problem, tu pourras bien rayonner dans le sud depuis Sainte Anne et je te dis encore : pas la peine de te préoccuper ainsin tu auras toutes les informations sur quoi visiter.
Va sur le net et recherches les guides papiers le Routard, Choubouloute, Martinique Bonjour; Bois Lélé, Ca où fè. De nos jours avec l net on trouve toute l’information sur tous les pays du monde. Déjà ici, regardes les conversations des autres routarnautes car Dieu seul sait le nombre de personnes qui ont posé les mêmes questions que toi, tu trouveras ton bonheur, mais je ne vois pas pourquoi tu te préoccupes tant
Il y a des routarnautes comme Boucled’or qui a mis son blog avec plein de bons plans, le blog de madikera aussi, d’Odile, vraiment il y a plein d’infos.
Bonnes vacances
Annie
Bonjour,
Tu pourras retrouver les versions informatiques de la plupart des guides en parcourant mes pages de sites Internet aidants à la prépa d’un voyage sur Madinina.
Madikéra
merci !!!