Voyage New York - Philadelphie - Washington

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous sommes en train d’organiser notre voyage vers la côte est des états unis du 20 mars au 2 avril. Les billets d’avion sont pris depuis 2mois déjà, 930€ tout frais compris pr 2, les logements sur Phili et NY ont été réservé hier sur Airbnb et la je regarde les transports en bus.
Pour faire NY - PHili- WAshington - NY cela nous coute 80$ pour 2.

Je suppose que c’est un bon prix et qu’il faut réserver maintenant? ou alors les prix peuvent fluctuer?

J’ai trop hâte!!!

Merci

Tiphaine

les prix des bus ne peuvent qu’augmenter.
En les prenant un peu plus tôt tu auras économisé une trentaine de $ pas plus mais si tu traines l’augmentation risque d’être importante

C’est bien ce que je pensais, j’avais regardé avant les vacances de décembre il me semble mais les résa n’étaient pas encore ouvertes pour mars, et après j’ai trainé! bon allez je réserve (je viens de comparer avec le train = 600$)…

Merci!!

Ca y est, billets de bus réservés!! si je ne me trompe pas il suffira de présenter le mail de résa?

J’en profite pour vous demander si vous avez de bonnes adresses pour le logement à proximité du centre? (>90€ par nuit pour 2)

Pour NY et Phili nous avons réservé des chambres sur Airnb

Merci

A Washington, j’avais été dans un hotel trop cher, pour Mai, je viens de réserver dans un hotel d’arlington qui m’avait été conseillé sur ce forum.
Surprise! Ils fêtent les 50 ans de leur hotel (ouvert en 63) en faisant des promos sur leurs chambres non rénovées (pas d’inquiétude, la déco n’a pas 50 ans) du 3ème niveau à prix sacrément attractif. En mai j’en ai eu une à 63$, mais ce n’est pas forcément le cas à tes dates, à voir donc
Petit dèj inclus, navettes vers le metro si on ne veut pas faire les 500m à pieds qui séparent du metro crystal city (3 stations de Lenfant plaza)

Sujets suggérés

Services voyage