Voyage noce en Thailande départ Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour je pars avec mon mari (27ans) en thailand fin Janvier , notre avion atterri à Krabi , nous voulions réserver un hôtel bord de mer pour 2,3 jours puis on ma conseillé de choisir des hôtel une fois sur place sur des îles (koh Lanta, koh phi phi) c’est une bonne idée ?
Que me conseiller vous comme activité visite
nous aimons les beau paysage , les belle plage les lagon enfin tout ce qui fait rêver en amoureux
connaissez vous aussi un endroit où loger avec piscine privée ?
Budget pour 10 jours ?
Merci à vous de prendre le temps de me répondre

Bonjour,

je suis aller en thailande la premiere fois en 2012 avec koh phiphi et koh lanta dans mon parcours.

koh lanta nous avons adoré l’embiance du soir dans notre guesthouse, posé, la piscine et les balade en scooter car les routes sont relativement bonne … nous n’avons pas specialement aimer les plages. Gros coraux et des tas de coquillage casser en guise de sable… d’autre le sont un peu moins mais faut le scooter pour se deplacer… apres niveau embiance , si on est dans la rue principal il y a de quoi faire . Nous on etait en retrait … niveau vue elle n’est pas ma preferé.

koh phiphi j’en garde pas specialement de bon souvenir , tres touristique et a cette epoque plein de poubelle entasser… ma belle soeur y est aller l’annee derniere elle n’a pas aimé. Trop touristique. Le + les fetes du soir. ( preference pour koh tao si c’est pour les fetes plus peperes…)

nous avons fait koh lipe. Pour moi les plus beau fond marin en snorkeling que j ai fait… on etait de l autre coté de l ile , on rejoignais les fetes par une petite route , 10/15 min mais on etait pepere de notre cote.

Nous avons fait koh bulon, ile paradisiaque , tres peu de touriste .2012 On est en 2017 a voir…
apres c est une petite ile avec des interdictions a l’epoque de trop s’agrandir … apres elle est tellement basse et sans fete qu’elle reste assez tranquile. La bas rien a faire. Roupiller et profiter du cadre solo…

les iles hong j’adore , super belle mais nous ne l a prenons pas en excursion. Nous louons un taxibaot privé et On se pose dans la baie. La flop des touriste qui vienne sur l ile reste 1 h puis puis vous etes a nouveau tranquile. ( attention elle n’est pas deserte non plus mais suffisant pour profiter.)

Pour finir regarde la meteo … ils sont en alerte inondation mon voyage est pour le 12 (4eme voyage)

Sujets suggérés

Services voyage