Voyage Nosy Be mi juin 2014

Forum Madagascar

Bonjour,

Je part à nosybé du 13 au 23 juin et je ne sais pas encore ou loger,
je suis étudiante donc budget serré, mais j’aimerais être proche de la plage.
Je cherche donc ces bons plan logement sympa et pas chers et pourquoi pas des endroits proposants des visites, activité nautique que vous pourriez me conseiller;
Et également dans un endroit à peut pret safe vu que je part seule.
De plus si quelqu’un est dans les parages à la même époque peut être qu’il serait possible de faire des sorties à plusieurs!
Je suis plutôt tournée vers les activités nautiques, mais j’ai également prévu d’aller quelques jours vers Diego et me rapprocher des reserves naturelles.

Voila à bon entendeurs, je vous remercie d’avance pour vos bons conseils :slight_smile:

Bonjour,

Humble avi d’un malgache

John

[quote]
Bonjour,

Je part à nosybé du 13 au 23 juin et je ne sais pas encore ou loger,
je suis étudiante donc budget serré, mais j’aimerais être proche de la plage.
Je cherche donc ces bons plan logement sympa et pas chers et pourquoi pas des endroits proposants des visites, activité nautique que vous pourriez me conseiller;
Et également dans un endroit à peut pret safe vu que je part seule.
De plus si quelqu’un est dans les parages à la même époque peut être qu’il serait possible de faire des sorties à plusieurs!
Je suis plutôt tournée vers les activités nautiques, mais j’ai également prévu d’aller quelques jours vers Diego et me rapprocher des reserves naturelles.

Voila à bon entendeurs, je vous remercie d’avance pour vos bons conseils :](/citation]

Bonjour j’étais à Nosy bé fin mai 2013 et fin Mars 2014; j Les deux fois à Ambataloaka. Je pense y retourner en Octobre. J’étais logé au coucher de soleil ( 5 à 6 minutes de la plage, à pieds) modeste mais propre, convivial Chambre ventilé avec moustiquaire dans un parc de verdure…patron et personnel accueillant.
Prix environ 16,€60 ou 20 € par nuit suivant le type de “douche”