Bonjour
Je souhaite partir 8 à 15 jours dans la région de Djanet , bivouacs, trèks faciles ou 4×4
J’ai déjà fait cela plusieurs fois avec des agences qui ne le font plus
Avez vous une agence à recommander ? Française de préférence , non je fais confiance aux agences algériennes mais les agences française s s’occupent de tout vol visa , plus facile
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
maria-ma2
Bonsoir
je vous conseille de contacter un guide locale Tito Khellaoui Email: tito2010khe@gmail.com
J’ai ete a Djanet et a Tadrart deja 5 fois - et il m’a organise les voyages et les sejours.
ll parle parfaitement français, il peux Vous organiser les invitations, les permis pour le voyages, les chauffeurs, le cuisinier, l’alimentation, les matelas et les tents pour dormir et proposer un trek ou avec des voitures ou avec des chameaux - ça dépends que Vous désirez. Aussi si Vous voulez rester un jour ou deux a Djanet il va Vous monterz le soukh et les veux ksars et la palmerie.
Il a la bonne connaissance de désert et il explique tout sur la nature et les peintures et gravures rupestres, sur des plantes et des animeaux de desert, sur des traditions et les coutumes des Touaregs.
Il a grande experience avec organisation des treks de 15 ans. Il parle parfaitement le francais. Il s’occupe des touriste et de l’embiance, que tout le monde se sens biens. Il est d’un cote proffesionel mais aussi tres amical. Et ce que est important - il aussi respecte et prends soin de l’environnement naturele. Moi aussi je voudrais y aller a la fin de mars de 23.03 - 07.04, jai deja 2 personnes qui aussi sont interressees.
Contactez moi SVP
Marie
Il a 15 ans de expérience de service avec des étrangères alors il est professionnel
Il est sur Facebook et sur Messenger
amelie223
Merci pour votre réponse
23 mars me semble tard pour la chaleur surtout pour marcher ?
Et je voudrais un programme précis et un prix aussi
Je voulais plutôt une agence française qui s’occupe du visa , Je suis de Lyon et ils m’ont dit au consulat que pour le sud , il fallait passer par une agence
De plus je veux rester 15 jours à Alger et oran. J’espère trouver une agence qui s’occupe aussi du billet d’avion de lyon
Je suis en Inde mais rentre demain en France. J’aurais dû temps pour revoir votre proposition
Cordialement
Line