Bonjour. Nous aimerions venir deux semaines au Maroc fin avril avec deux ados (12 et 14 ans). J ai fais appel à des locaux pour avoir des guides pour randonner. On a une chouette proposition pour une randonnée imlil ijouktak en itinérance 5 jours avec un guide conseillé sur ce forum. Ma question est doit on chercher un aitr guide pour aller passer un jour dans le désert et cadenasser tout notre voyage ou peut on se permettre d aller au gré du vent la deuxième semaine ? Et ce sans location de voiture ?
Merci d avance pour vos avis car la je suis bloquée dans la projection de mon voyage tellement cette question m obsède…
Isabelle
jbf2
Ne vous tracassez pas. Le Maroc est un pays facile à visiter.
La première fois que j’y suis allé,je me suis posé beaucoup de questions moi aussi. Je n’avais pas voulu loué de voiture. Mais depuis j’ai bien évolué. Je loue ma Dacia et je vis ma vie…le bonheur…
Mais je peux comprendre vos interrogations.
Quand on dispose de deux semaines,on peut déjà faire de jolies découvertes. Et bien sûr aller jusqu’au désert. Voiture ou bus, vous avez le choix.
N’hésitez pas à regarder les différents carnets de voyage que vous pouvez trouver sur ce forum.
Et revenez vers nous si vous avez des questions.
jbf3
Voilà un carnet qui peut vous suggérer certaines possibilités sur 15 jours,avec des enfants,en avril.
chachaisa4
Je l’avais déja lu;-)
C’est un des posts qui m’a conforté dans mon choix de séjour:-)
Merci à vous
chachaisa5
Merci à vous, votre réponse me fait sourire car je voulais louer une voiture pour la deuxième semaine mais un agent de voyage me l’a déconseillé voir quasi interdit;-)
jbf6
Il avait peut-être autre chose à vous vendre…il travaille dans son intérêt plus que dans le vôtre.