je souhaite partir en iran avec un voyage organisé .Quelqu’un a t il voyagé avec TAMERA ou CLIO sur cette destination et me dire si c ’ etait bien ? merci
Bonjour,
Je suis parti avec Tamera en Algerie et me suis juré de ne jamais repartir avec eux !!! Que ce soit dans l’organisation en amont du voyage (billets, …) ou dans le respect des engagements sur place, ils ne sont vraiment pas au top.
J’ai l’habitude de voyager avec Allibert, qui pour des fourchettes de prix à peu près équivalentes montre beaucoup plus de professionalisme dans son approche du voyage.
Bonjour,
Pas facile de savoir si une agence fait bien son boulot sur l’IRAN car les départs sont rares et les guides changent souvent. Je reviens tout juste d’Iran avec Club Aventure, et d’un avis unanime, le voyage était exceptionnel, grâce notamment aux compétences de notre guide (mehdi heidari, un freelance). On a discuté avec un autre groupe lors du retour (Clio je crois bien) et ils étaient plutôt déçus.
En tout cas tu as choisi une belle destination, l’Iran est un pays magnifique.
Nous venons de faire un voyage de 15j avec Tamera. Leurs prestations ne sont pas a la hauteur de leur prix. Nous avons suivis presque partout un groupe de francais qui a paye 900€ de moins que nous pour des prestations superieurs. Notre guide trés gentille etait tres limitee sur le plan culturel…regretable en Iran. Le circuit et les visites annoncees n’ ont pas ete respectes. La guide ne connaissait pas toujours oû elle etait sensee aller. Tamera nous a envoye voir des oiseaux sur un lac oû il n’y en avait pas eu depuis 7 ans pour cause de secheresse… bref laisse a desirer
Nous venons de faire un voyage de 15j avec Tamera. Leurs prestations ne sont pas a la hauteur de leur prix. Nous avons suivis presque partout un groupe de francais qui a paye 900€ de moins que nous pour des prestations superieurs. Notre guide trés gentille etait tres limitee sur le plan culturel…regretable en Iran. Le circuit et les visites annoncees n’ ont pas ete respectes. La guide ne connaissait pas toujours oû elle etait sensee aller. Tamera nous a envoye voir des oiseaux sur un lac oû il n’y en avait pas eu depuis 7 ans pour cause de secheresse… bref laisse a desirer
Bonjour,
Je ne connais pas ces agences mais je suis partie quelques jours à Téhéran avec l’agence Timaco, et j’ai été ravie de la prestation de guide de Tanin, elle prend à cœur son métier et assure un service de qualité. Quand au tarif, nous sommes dans un type de commission de 10% et j’ai trouvé que c’était correct par rapport au service fourni. A mon prochain voyage, pour visiter Ispahan et Shiraz, je ferai appel à la même agence avec plaisir.