RIO DE JANEIRO (VILLE): CE QUI EST OUVERT
Jusqu’au 22 mars, les bars et restaurants de Rio de Janeiro peuvent fonctionner jusqu’à 20 heures. À partir du 20 mars, toutes les plages de la ville seront fermées, y compris les sports. Il est interdit de rester dans la rue entre 23h et 5h.Le Christ Rédempteur, le Pain de Sucre et la Grande Roue de l’Étoile de Rio, Jardim Botânico, Musée de demain, M.A.R., Casa Roberto Marinho, MAM, CCBB et Ilha Fiscal sont ouverts.
ANGRA DOS REIS ET ILHA GRANDE: CE QUI EST OUVERT
Du 8 au 26 mars, il y a un couvre-feu entre 23h et 5h. Les restaurants peuvent y assister en personne jusqu’à 20 h. Le transport nautique vers Ilha Grande et les excursions en bateau ne peuvent fonctionner que jusqu’à 30% de la capacité.Le transport vers Ilha Grande est assuré depuis Angra dos Reis et Mangaratiba.
BUZIOS: CE QUI EST OUVERT
Jusqu’au 26 mars, par décret de l’État, il y a un couvre-feu entre 23 heures et 5 heures du matin. Les bars et restaurants peuvent fonctionner jusqu’à 23 heures.
ARRAIAL DO CABO ET CABO FRIO: CE QUI EST OUVERT
Jusqu’au 26 mars, par décret de l’État, il y a un couvre-feu entre 23 heures et 5 heures du matin. Les bars et restaurants peuvent fonctionner jusqu’à 23 heures.À Arraial do Cabo, Praia Grande, Prainha et Praia dos Anjos ont un accès illimité. Praia do Forno a vu son accès par sentier libéré fin septembre, avec une limite maximale de 395 visiteurs par jour.Les Prainhas do Pontal do Atalaia sont accessibles en taxi, en bateau ou en bateau-taxi. Les voitures privées ne peuvent pas atteindre l’emplacement.
PARATY: CE QUI EST OUVERT
Jusqu’au 26 mars, par décret de l’État, il y a un couvre-feu entre 23 heures et 5 heures du matin. Les bars et restaurants peuvent fonctionner jusqu’à 23 heures. Les plages sont ouvertes.
PETRÓPOLIS: CE QUI EST OUVERT
Jusqu’au 26 mars, par décret de l’État, il y a un couvre-feu entre 23 heures et 5 heures du matin. Les bars et restaurants peuvent fonctionner jusqu’à 23 heures.La tournée de Cervejaria Bohemia a repris ses activités, avec 50% de la capacité.Le Musée impérial attend l’autorisation de l’Institut brésilien du musée pour rouvrir.