Voyage Pekin - X'ian - Shanghai avec Chine Evasion

Forum Shanghai

bonjour
nous sommes en train d’organiser un voyage de 15 jours en Chine en Octobre prochain : Pekin - X’ian - grande muraille - Shanghai. Nous avons une proposition par “chine-évasion” qui nous paraît intéressante. Quelqu’un a-t-il des renseignements récents sur cette agence, car ceux que je trouve sur le routard datent de 2004.
Merci d’avance à ceux ou celles qui pourraient nous renseigner.

Bonjour,
Je me permets de vous demander quelle agence vous avez retenu.
J’ai un contact avec Chine évasion et j’aurai aimé votre avis sur cette agence,
ou ev. l’adresse de celle que vous avez utilisé et votre avis.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez, mes bons messages.
Rouiller

Bonjour
Nous avons finalement choisi une agence qui s’appelle “the china guide” Pour l’instant tous les contacts que nous avons eus avec notre correspondante (française) qui s’appelle Talina sont excellents et très professionnels. Le dossier est suivi très régulièrement, nous sommes informés du moindre changement. Il reste à voir sur place mais en tout cas jusqu’à maintenant nous ne pouvons qu’être satisfaits de la préparation du voyage par l’agence.

Bonjour,
Nous préparons aussi un voyage en Chine et cherchons un guide sérieux ou une agence. Vous avez parlé de “The china guide”. Etes-vous finalement partis avec eux? Etait-ce sérieux?
Merci pour votre réponse.

nous avons voyagé fin 2012 avec cette agence, dont nous avons eu entière satisfaction. Notre correspondante pour ce voyage a été Talina qui a tout organisé et que nous avons rencontrée à Pekin. Nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
brouchoudmichel@yahoo.fr

Merci pour votre réponse. Aviez-vous seulement pris un guide ou aviez-vous réservé hôtels, visites, guide, chauffeur… avec eux? Nous hésitons à prendre seulement un guide qui nous réserverait aussi les billets de train (mais on prendrait les transports locaux et on réserverait nous-mêmes nos hôtels…) ou tout le voyage organisé pour notre famille mais j’ai peur que le prix soit très élevé…

Nous avions guide francophone et chauffeur et le prix était très correct

Sujets suggérés

Services voyage