Voyage Portugal

Forum Portugal

Bonjour,Nous souhaitons faire un voyage au Portugal d’environ 17 18 j en juillet en voiture à partir de France en voiture.
Nous voudrions visiter la région de porto de Lisbonne et l’algarve pour faire un peu de golf.
Les chambres d’hôte auraient notre préférence. Sont elles de bonne qualité , doit on réserver de France ou peut on trouver facilement sur place . Nous imaginions un voyage au gré de nos envies et pas forcemment trop planifié.
Si vous avez des bonnes adresses sur ces différentes régions merci
Denis 1957

Les meilleurs endroits sont tjrs full en haute saison…

Les chambres d’hôtes au Portugal sont souvent de bonne qualité, les portugais sont très propres!

Evidemment il y a bcp d’étrangers (Hollandais et Anglais qui se mettent à leur compte.

Allez voir sur booking.com ou tripadvisor pour les avis aussi…

Merci beaucoup bamboo

Bonjour,

Nous avons découvert l ’ été 2012 par hasard La Quinta delicias dans la région de Viseu , excellente adresse au très bon rapport qualité prix 84 euros pour 2 personnes en demi pension , nous avions le studio des étoiles et c’ était vraiment très bien, dommage je trouve que leur site est un peu tristounet par rapport à la qualité de l’ endroit , la cuisine de Fabienne est excellent du frais cuisiné maison.

Elle est située à 1h15 au sud de PORTO

Mysa

J’oubliais de dire - la seule chambre d’hôtes qu’on ai fait au Portugal est Casa da Terrina à Sesimbra ( a + - 25 km de Lisbonne de l’autre côté du pont , donc vers le sud) et je trouvais tout très bien ! Ils ont aussi une piscine et un très beau jardin, mais il faut absolument louer une voiture !!!

Sinon près de là il y a Meco - j’adore !

Merci , j.ai vu ce site ça à l.air bien

Sujets suggérés

Services voyage