Nous avons prévu un voyage en famille en février 2021 avec différentes étapes, dont notament passer 3 jours à El Nido.
Quelqu’un à des informations sur la situation actuelle là bas?
Nous souhaiterions découvrir ce petit coin de paradis avec bien entendu profiter des îles alentours.
Merci pour votre aide.
Caroline
ptit_bouchon2
Bonjour,
Si c’est du COVID dont vous parlez. Je pense que malheureusement ça se fera ou décidera au jour le jour car pour l’instant les agences de voyage continuent de vendre des séjours.
gekgo3
Malheureusement les touristes etrangers ne pourront revenir aux Philippines qu’a partir de juillet 2021. C’est pour l’instant la directive du ministere du tourisme, mais ca peut changer encore bien sur! Je ne sais pas comment le tourisme va survivre a El Nido …
caroetseb4
Bonjour,
Merci pour votre messsage malgrès cette triste nouvelle.
D’où tenez vous es informations?
L’ambassade ne m’a pas donnée ces informations…
Bien à vous
Caroline
gekgo5
ministere du tourisme philippin. Pour l’instant ils vont developper un tourisme regional domestique. Les habitants des Visayas pourront aller en vacances dans des spots touristiques des Visayas seulement comme Boracay. Mais les habitants de Luzon ne pourront pas aller dans les Visayas mais devront rester sur Luzon etc meme chose pour les habitants de Mindanao. L’objectif est de limiter les brassages de population et diffusion du virus. La situation va durer comme cela jusqu’a ce qu’un vaccin soit trouve … bref le secteur du tourisme philippin est dans un etat catastrophique et ca va durer encore un bon bout de temps. J’espere que ces infos qui m’ont ete donnees par des personnes qui travaillent sur cette question au ministere seront dementies dans les faits et que le tourisme international repartira des le debut de l’annee prochaine !