Bonjour, nous avons réservé notre voyage pour la guadeloupe du 20 au 28 avril, ce voyage a été déjà reporté 2 fois , en avril 2020 (confinement) et avril 2021 y avait des motifs impérieux…
Nous avons décidé donc de retenter de réserver pour 2022.
Nous espérons vraiment partir cette année, car là ça commence à faire long, mais j’ai peur qu’on nous remette des motifs impérieux etc… Nous sommes vaccinés donc de ce côté là pas de soucis.
D’après vous , vous pensez qu’on pourra partir en avril? Nous espérons vraiment que ça se fera. Sinon on avait pensé à changer de destination si toutefois ça ne se fera pas. Qu’en pensez vous? Qui part vers la même période que nous?
Merci
bonjour vivie42
Nous sommes dans le même cas que vous, 3ème report de notre voyage en Guadeloupe.
Nous, nous devrions partir le 8 janvier alors nous croisons les doigts pour que ça se passe bien. On reste positif malgré le contexte inquiétant.
Vous concernant, je pense qu’il est encore beaucoup trop tôt car d’ici fin avril (c’est dans 4 mois) la situation aura forcément évoluée, en mieux je l’espère pour vous.
bonne soirée.
mamou32
oui merci je vous souhaite aussi de partir et que tout se passe bien
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous sauf que nous c’est notre première tentative, j’espère que ce sera la bonne… on devrait y être du 8 au 22 avril on croise les doigts…
Vaccinés aussi et c’est la France alors on y croit…