je souhaitais partager avec vous ma mésaventure le site voyage privé.com. J’ai réservé un séjour sur le site de 3 jours en Italie. Il était indiqué que l’hotel etait au lac de Côme, ce qui était le but de mon séjour. Or après avoir contacté l’hôtel celui ci est très éloigné du lac de Côme et sans voiture vous ne pouvez pas facilement vous déplacer. De plus des frais supplémentaires m’ont été appliqués du fait que je sois seule pour les nuitées) ce que je peux comprendre sauf que cela ne m’a été précisé qu’apres le paiement de mon séjour !!! J’ai certes payé en ayant connaissance de cause du montant mais si il m’avait été spécifié que des´ frais supplémentairess m’en seraient appliqués jnaurai refuse. De plus quand vous passez directement par l’hotel aucun de ces frais n’est appliqué. J’ai contacté le’ voyagiste par mail à deux reprises reprises sans réponse de leur part, je les ai donc appelé et là personne en ligne, une certaine Coralie (si c’est son vrai prénom) s’est montré’ odieuse en me traitant notammment de menteuse …
Jnai notamment propose de prendre’ un autre’ vol à mes frais afin d’éviter des frais de transport de 206€ À/R du moins pour l’aller afin d’éviter ces frais n’etant Pas prévu dans mon budget et cette dernière’ m’a indiqué que si je faisais’ cela, mon séjour serait complètement annulé et bien entendu‘ sans aucun remboursement…
Je précise avoir contacté rapidement l’agence par mail’ sans retour de leur part et que ma carte a été prélevée presque en instantané.
agence peu scrupuleuse A FUIR ! Le mieux est d’en passer en direct vous aurez de moins mauvaise surprise
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement quant à votre réservation. Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation (numéro commençant par 10 et terminant par VPFR) ?