Bonjour,
C’est la 1ere fois que j’écris sur ce forum.
J’ai un soucis avec Voyage Privé.
J’ai réservé un séjour en avril 2020, annulé suite au Covid.
J’ai fait ma demande de remboursement en mars 2021, et je n’ai plus de réponses à mes mails depuis 1 mois.
C’est du VOL. Que faire ? En lisant sur Internet, je ne suis pas la seule dans cette situation. Mais ce sont des centaines d’euros, c’est du vol !
Il n’y a pas moyen de les contacter par téléphone et le siège social est à Aix en Provence.
Que faire pour être ENFIN remboursée ?
Fuir absolument cette agence !!!
Comme vous le dites, vous n’êtes pas la seule à vous sentir lésée par cet organisme.
Tapez en barre de recherche “Voyage Privé” et vous aurez d’autres échanges qui pourraient vous aider.
Bonjour Chacha,
Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas encore été remboursée. Actuellement, nos délais sont effectivement allongés et nous nous en excusons. Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, m’envoyer un message privé avec votre numéro de dossier, que je puisse échanger avex vous ?
Je vous remercie d’avance,
Anne de Voyage Privé
Je déconseille fortement. J’ai pris une assurance annulation COVID (voyage pour LISBONNE)
il faut lire toutes les pages dans leurs conditions générales de vente car sachez qu’en plus du prix de l’assurance ils vous prendront aussi une franchise de 10% jusque 8000 euros autant vous dire que la fourchette est large.
Finalement pour un voyage à 500 euros ils se mettent 100 euros dans la poche.
vu que vous perdez aussi les frais d’annulation de dossier… il vous reste pas grand chose de remboursé finalement.
Et autant vous dire qu’il faut les contacter uniquement que l’après midi !
pour voyage privé il faut également s’armer de patience pour avoir les documents demandés
j’ai dû les contacter tous les jours en menaçant de faire appel à un médiateur si je n’arrivais pas à avoir le document demandé en l’occurence une facture d’annulation de frais.
Bref il vaut mieux faire son voyage seul car c’est une vraie plaie pour faire toutes ces démarches.
voici leur numéro de téléphone 0970144750
Une sage suggestion ce d’autant que VP ne vend pas des prestations à un coût moindre que celui que vous obtiendriez en faisant le montage seul(e)s.