Voyage privé : déception !

Forum Le Guide du Routard

A ceux et celles qui seraient attiré(es) par le site voyage privé.com pratiquant des prix cassants a première vue alléchant et mettant en avant des photos pour attirer sur leur site vitrine : FUYEZ !
Bien que voyage privé.com indique disposé d’un service client il n’en est rien : service déplorable , aucune possibilité d’avoir une personne au bout du fil malgré des appels répétés et passes a des heures différentes et ce depuis le 16 août !!! (Appels passés au service client sur le numéro gratuit et payant bien évidemment ) .
Les messageries automatiques indiquent que toutes les lignes sont occupées : en continu ??? Bah tiens donc !
Du coup le seul espoir restant pour faire une réclamation : une adresse mail et là encore que de déception c’est SCANDALEUX !
Je rédige un mail a ma sortie dsipitalisatiok indiquant que je n’ai pu me rendre au voyage que j’avais réservée pour l’anniversaire de mon mari ayant eu un soucis médical le jour du départ au sein même de l’aéroport j’ai été transférée en urgence a l’hôpital de Gonesse où je me suis faite opérer . Depuis je bataille pour pouvoir bénéficier d’un avoir d’un montant total de ma commande qui a déjà été réglée (voyage a Prague 630 euros +15 euros de traitement de dossier) j’ai envoyé tous les justificatifs par mail et là seule réponse que j’ai eu en retour m’invite a annuler mon voyage via mon espace privé (de cette façon voyage privé de donne la légitimité de conserver la totalité des sommes versées) mais comment osez vous avoir des pratiques pareilles ??? Je mets en garde tous ceux et celles qui sont en recherche d’un voyage : évitez a tout prix voyage privé . Com qui n’a aucune considération pour ses clients aucun respect et aucun moyen de contact direct autrement dit pas d’interlocuteur lorsque vous les sollicitez juste des mails types en retour qui ne répondent en rien a la demande faite !!! ARNAQUE

Aviez-vous souscrit une assurance annulation attachée à ce voyage ?
Si oui, il faut voir avec elle.
Autre solution, voir avec l’assurance de votre CB si c’est une carte haute de gamme, avec laquelle vous auriez réglé ce voyage, qui bénéficie de sa propre assurance.
Ce peut être une piste.

Sujets suggérés