Voyage privé quel recours, des gros problèmes dès la réservation ?

Forum Voyage en famille

Bonjour,
Je viens mettre à jour et prévenir moi aussi de l’anarque que pratique VOYAGE

Je pensais avoir seulement fait une erreur lors de la saisie quand les informations personnelles étaient demandées, mais après avoir reçu un mail me demandant de payer 250€ pour modifier mon erreur je me suis demandé si je n’étais pas entrain de me faire avoir finalement.
Quelle fut ma stupeur quand j’ai recherché une solution à mon problème et j’ai vu que je n’étais pas la seule !
J’appelle donc la compagnie de vol qui m’affirme que la modification en question est totalement GRATUITE mais que malheureusement il faut voir ça avec le contractant.

J’écris donc ce message afin d’aviser les futurs clients de ce site, faites attention vérifier bien avant de valider vos informations parce que je pense qu’ils font tout simplement exprès de laisser un tel beug sur leur site afin d’escroquer les plus naïfs.

Je trouve ça aberrant de faire de l’argent sur le dos des gens de cette façon et je n’hésiterais pas à avertir mon entourage de ne pas réserver chez eux

D’abord, il faut savoir qu’aucun habitué du forum ne prendrait le risque de passer par VP. Il faut quand même être joueur, voire inconscient.

Mais je ne suis pas sûr d’avoir bien compris le sens du message.
Vous dites que VP midifie les informations personnelles saisies pour pouvoir demander des frais de midification ? Vous en avez la preuve ?

Parce que si c’est seulement qu’ils demandent 250 € pour une modification qui est gratuite auprès de la compagnie aérienne, ce n’est pas une arnaque. Ils ont le droit de facturer comme ils veulent les services qu’ils fournissent. Il faut juste vérifier que c’est bien dans les CGV…

Premièrement je n’ai jamais dis être une habituée de ce forum (faut-il être habitué pour poster un message ??)
Je partage seulement mon expérience, surtout que je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir subit cette arnaque.
Si votre seule réponse est de remettre la faute sur moi je ne vois pas l’utilité de répondre à mon message

@no-b

Si vous êtes partis , vous avez eu de la chance , parce que beaucoup viennent ici nous dire que leur voyage a été annulé par Voyage Privé.

Dans leur mail, il est bien précisé que c’est LA COMPAGNIE aérienne qui demande ce montant donc non ça n’a rien avoir avec CGV

Tous ceux venus chouiner sur le forum se sont inscrits spècifiquement pour le faire, et c’est (assez tristement) leur seule contribution au forum.
Donc ces interventions ne servent finalement pas à grand-chose puisque les habitués le savent déjà et les ( pseudo ?) victimes ne consultent pas le net au préalable.

Ai-je dit que vous l’étiez ?
Il est évident que ce n’est pas le cas.

J’ai juste dit que les habitués du forum n’auraient jamais l’idee de passer par VP.

Alors, là, effectivement, ça change tout.
S’ils affirment que la compagnie demande 250 € alors qu’elle en demande 0, c’est plus que répréhensible.
Raison de plus pour éviter VP (que l’on évite déjà)…

Encore un qui trouve le forum pour pleurnicher mais ne l’a pas trouvé avant pour se renseigner. C’est d’une banalité consternante.

Ptdr comment vous êtes impliqué c’est archi drôle alors que je fait une simple prévention on dirait que j’ai spamé vos mails … vous savez « ignorer » aussi c’est bien !

Sujets suggérés