Voyage sans guide au Vietnam

Forum Vietnam

Nous ( 4 personnes ) aimerions passer nos vacances pour 2 semaines au Vietnam en Janvier 2017. Un voyage sans guide est-il possible?
Merci d’avance!

Tout à fait possible de visiter le Vietnam sans guide et sans agence et avec le transport en commun.

Je peux toujours vous donner des tuyaux pour ce faire.

Avec l’excellent guide du Routard, vous pouvez tout visiter sans guide.je conseillerais toutefois de passer par une bonnne agence pour la baie d’Along (sans donner de noms donc, n’est-ce-pas …)

Larsay vous êtes malhonnete au possible.

Evidemment il y a de la pub pour votre agence de Hanoi sur le Routard Vietnam (mais vu les prix proposés par rapport à la concurrence, bof bof, on évite à moins de vouloir jeter son argent par le hublot)

Marrant de vous voir conseiller ailleurs sur le web …un guide papier concurrent et tres fortement !!!

vous êtes un professionnel qui agit par interet, mais si vous lisiez les conditions d’utilisations du forum du routard, vous n’avez pas à poster en tant que professionnel

Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez faire le Vietnam en individuel sans agence, je vous le conseille d’ailleurs.
Il faut juste prendre du temps pour préparer son voyage.
Nous y sommes restés trois mois en 2014 nous n’avons pris un guide et chauffeur que pour l’est qui en 2014 (il me semble que cela s’est amélioré) les transports n’étaient pas évidents dans cette région. De toute façon il fait froid en janvier dans cette région.
Des infos de visites ici sur notre blog.
Faite un itinéraire après diverses lectures, guides papier, forums, blogs… et publiez sur ce forum. Nous vous donnerons des conseils.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage