voyage senegal

Forum Sénégal

bonjour
je rentre du senegal depuis une semaine,pour la 3ém fois,pays magnifique ou il y a à pleins de belles choses à découvrir,j’avais trouvé sur le forum un guide français,vraiement super,bon chauffeur et bon 4x4,je le contact à chaques fois,il est toujours accompagné d’une personne senegalaise qui nous explique la vie et les coutumes de chez eux,avec amour et delicatesse.ces tarifs sont trés corrects,et sans surprises,car tout est compris le repas ,le transport et le guide à a chaque excursions,il prend en plus un guide local sur place,la pirogue si besoin,les taxes,vraiement tout est pris en charge et c’est super,reste à notre compte les boissons (et c’est normal),je vous laisse ces coordonnées,cela peu vous rendre service vous ne serez pas déçu…
jacquesmongin@gmail.com
son tel 00221 77 717 86 51

Merci Polo pour ton courrier sur le forum, ça me touche énormément. Tu sais, si je fais ce métier, c’est que je l’aime, donc j’aime aussi le partager avec mes amis.
Je connais vs gout (je suis Normand) donc je vs emmènent là où c’est le plus intéressant, sans courir, vs êtes en vacances, là où les villages et les écoles ne sont pas un point de rendez vous à touristes. Tu me connais, et c’est pour ça que je te vois pour la 3éme fois (et ce n’est pas fini). On se contacte par mail + tard. Merci encore et une bise à ta petite femme.
Jack"tour"

Bonsoir,

Apparemment vous n’avez pas dû recevoir mon message sur votre mail car je n’ai toujours pas eu de réponses de votre part.

Je vous demandais si vous avez un programme pour le parc Niokolo Koba depuis Saly, on serait 3 passagers. Quel est le tarif ? Sur combien de jour ?

Merci pour votre réponse.

bonjour Jessy 7
Excusez moi, mais je vs ai répondu à votre message en privé, mais je n’ ai moi aussi pas eu de réponse?. Il me les faut pour faire votre devis. Merci d’ avance.
Jack

Bjr Polo
Encore merci de m’ avoir cité comme référence avec tes amis(très sympa). Je pense qu’ils ont passés un bon séjour ici, et comme toi, ils veulent revenir l’ année prochaine, car en 8 jours, ns ne pouvons pas tout faire en excursions. Reste le nord à découvrir, il faut en garder pour la prochaine fois.
Bise et à bientôt
Jack

Oui, j’ ai bien eu ton message, mes tu ne m’ as pas donné leur mail pour se mettre d’ accord sur l’ horraire d’ arrivée à Dakar. Je ferais comme d’ ab, comme si c’ était pour toi.
Bise
Jack

Ok polo, je les prends dimanche soir, pour les ramener samedi soir. La semaine sera comme pour toi, les mêmes excursions. Il ne manque que toi?.
A très bientôt.
Jack

Sujets suggérés

Services voyage