Voyage seul à Faro en septembre dans le but d'y passer la retraite

Forum Portugal

Bonjour, je pars seule à Faro le 22 septembre. Je suis à la retraite, j’ai 65 ans et j’aimerais rencontrer des personnes qui vivent là bas. Car je projette de m’ installer au Portugal. Qui pourrait me renseigner? Voire même de rencontrer des personnes lors de mon séjour du 22 septembre au 29 septembre? Cela est-il possible? Merci de me répondre. Mon adresse mail est : odilecloarec@laposte.net.

Bonjour,

Allez sur le site www.expat.com et inscrivez-vous pour pouvoir accéder au Forum du Portugal et dans la seccion “Algarve”, postez le message.

C’est un Forum fracophonne très intéréssant pour les personnes qui souhaitent s’installer au Portugal car vous y trouverez beacoup de compatriotes qui se font le plaisir de vous aider

Je dirais comme jose pour les futurs expatries/ees au portugal voir expat. Com portugal. Mais ne pas donner adresse mail ou tel sur le forum public ils st plus stricts que pour le routard mais les transmettre en mp(message prive)

Je suis allée plusieurs fois au Portugal dans la région de Faro, j’ai fait la connaissance d’un couple français qui est installé là-bas, et qui m’a présenté d’autres personnes françaises installée dans la région.
J’aimerais moi-même y aller à ma retraite…
J’ai l’intention d’y retourner au printemps prochain.
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger sur cette idée.

Bonjour Odile
Je suis a la recherche de personnes qui on sauté le pas, pour vivre au Portugal je viens de decouvrir le Forum et votré annonce.
Je me permets de venir vers vous! Pour faiŕe plus amples connaissance . Je vais arriver a FARO, le 07/07 et qq jours après direction LISBONNE ET ensuite Porto … Je compte rester au poŕtugal un mois. Visiter, rencôntrer des locaux. Approfondir ma connaissance du pays. Si on pouvait échanger sur votre expérience et pourquoi pas par la suite se rencontrer ?
Bien cordialement Yaelle

Sujets suggérés

Services voyage