Bonjour, je vais partir pendant les vacances d’avril à Marrakech avec ma fille de 4 ans et demi. Je cherche un Riad le plus proche de la place Jemaa-el-fna, en sachant que le soir j’aimerais l’amener voir les animations de la place et que je n’ai pas du tout envie de marcher dans les petites ruelles dans la nuit. Je voyage seule avec elle ceci explique cela. Si quelqu’un connait un riad sympa, familial qui correspond à ce que je recherche, d’avance merci .
je vous donne ce lien : sur la chronique , le riad zouina à deux pas de la place .les contacter , je pense qu’ils peuvent éventuellement aller vous chercher qd vous voulez rentrer. des adresses de restos et des choses à faire . sur le blog , autre chronique sur marrakech au retour du periple .
Bonjour
On ne peux pas mieux faire avec "le Riad Andalla"Situation idéale et trés bonne notation sur concurrent
Cordialement
Trés tardivement : un grand merci pour ces réponses. J’ai finalement réservé 4 nuits au riad Andalla avant de partir pour les cascades d’ouzoud .